Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
27 avril 2005

Je bulle, Elle bulle.

Je bulle, Elle bulle.

C'est drôle, c'est les vacances, et j'ai pas le temps. Ca faisait longtemps que j'avais pas pas eu le temps. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de vacances sans une minute à moi. Et là je sors ma banderole: JE SUIS SOLICITEE. J'vous jure. J'ai plein d'amis. Je suis fière, d'être occupée, de pas avoir assez de jours de vacances pour tous les caser dans mon emploi du temps surchargé. Je suis heureuse, vous savez.

Je mène plein de petits projets de front. Je ne peux pas trop en parler ici, parce que certains doivent être protégés par des copyrights avant de me les faire piquer. Je ne plaisante pas, ça devient du sérieux ;) M'enfin n'allez pas vous imaginer trop de choses, tout de même. Je peux vous dire que pour l'un d'entre eux, terminé, je suis plutôt fière de moi.

Les cours, en revanche, c'est pas le top. Ca m'angoisse. Je suis en retard. Je reprends lundi, et je n'ai encore rien fait. Les profs ne nous ont rien donné, mais c'est bientôt les compos, et un second oral blanc. Et puis, je ne comprend rien aux suites numériques, et ça, ça me stresse vraiment.

Vous allez me dire que j'ai un week-end de quatre jours jeudi-vendredi-samedi-dimanche la semaine prochaine, et que j'ai donc encore le temps. Oui mais non. Parce que devinez quoi. Mes parents m'ont proposé de faire une fiesta pour mes 17 ans. Vous rendez compte? Mes parents! Bref, ils se coolisent en ce moment. Donc, je pourrai pas trop bosser vendredi ni samedi... Mais c'est pas grave :)

Je continue dans ma lancée: je ne réfléchi pas. C'est vachement confortable comme situation. En tout cas pour l'instant ça marche très bien, la vie est belle quand on y touche pas.

elle_bulle1

Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire ma belle!
E
Ca fait plaisir à lire :)
L
Soma>> Mets-la où il y a de l'ombre, elle fera p'tet de la lumière ;P<br /> Poux>> Moi aussi z't'aime...
P
eh oui je bulle bien ... mirci pr cette journée .. gt contente de te voir ... je t'aimme tres fort ma pingouine . <br /> TA MMA .
S
J'vais encadrer cette note et la mettre au-dessus de mon lit, ou face à la fenêtre, ya toujours du soleil.
Publicité