Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
10 avril 2005

Les mains dans les poches et les doigts dans le nez.

L'opération séduction est en route depuis quelques temps, je crois. J'essaye de les attirer par la seule force de mon mental. De mes regards et de mes sourires. Apparement ça ne suffit pas. Il en faudrait plus que ça pour que L. me dise enfin pourquoi elle "bad" depuis une semaine. La vie des gens m'intérésse, mais ça ne les intéresse pas de me la raconter. Il est connecté, mais je ne veux pas que ça soit moi qui lui parle. Je veux que ça soit lui, je ne vais pas me contredire, j'ai dit hier que je ne faisais aucun effort pour avoir une vie sociale. C'était bien parti, hier soir, pourtant.
Je me laisse trimballer, le bateau tangue, mais, tant que je garde les mains derrière le dos, il ne coulera pas. Alors je me force à garder les mains derrière le dos. Je me force est un bien grand mot, à vrai dire je n'ai pas vraiment la volonté de m'étirer.
Garde tes doigts dans ton nez.


Sauf que moi, mes mains sont dans MES poches.

Publicité
Commentaires
K
ce n'était pas mon intention. :(
L
Ca, c'était méchant :P
K
rentre les crocs quand tu souris, ça les effrayera moins :)
Publicité