Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
19 mars 2005

Je viens de trouver ça sur un blog, et ça m'a

Je viens de trouver ça sur un blog, et ça m'a laissée la bouche ouverte...

Première question :

Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé. De plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ? Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.




Deuxième question :

Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant.

Voici les données concernant les trois principaux candidats :

Le candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix martinis par jour.


Le candidat B a déjà été vire deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.


Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.

Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ?






Lisez la réponse ci-dessous.

Réponse:

Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.


Le candidat B est Winston Churchill.


Le candidat C est Adolf Hitler.


Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine...

Au fait, pour ce qui est de la question de l'avortement :si vous avez répondu " oui ",
vous venez de tuer Beethoven.
 

Publicité
Commentaires
S
J'ai pensé "non" et "B"<br /> Je me suis méfiée, quand même ;)<br /> Mais ça surprend, oui.
P
J'avais déjà vu ça quelque part. Par contre, j'me souvenais pas des résultats.<br /> J'aurais voté pour Roosevelt ou Churchill "Bah tant qu'il fait du bon boulot et ne tue personne, on s'en fout" ^^<br /> Pour l'avortement, j'hésitais... "Si elle veut avoir cet enfant, on ne peut pas l'en empêcher... c'est triste pour les enfants, et ça va être dur pour elle à gérer"<br /> Ahlala... =) Je m'épate. mdr
L
Petitefille>> C'est bien d'être au milieu? ;)<br /> Enora>> Ce que je voulais dire par "bouche ouverte", c'est que je ne savais pas si je devais être étonnée ou en rire. J'en ai assez des commentaires à la con.
P
c'est vrai il faut s'en méfier. Les personnes sont souvent très extrêmes. Que ce soit les saints, ou les diaboliques. Moi je suis au milieu.
E
Mon dieu !!! J'en reviens toujours pas !
Publicité