Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
19 mars 2005

Le tête haute.

La nouvelle interface de Canalblog me perturbe, ça fait fuire mon inspiration.

Que vous dire, je confirme, oui je renaît, oui il suffit de peu de choses, et alors. Plus d'appareil, deux nouvelles fringues, ça suffit. Même pas de bonnes notes. Le beau temps joue un peu, peut-être, je n'en sais rien. J'ai envie. Je ne sais pas de quoi mais j'ai envie. Je ne vais plus aux Vieilles Charrues et ne peux pas aller à Canterbury cet été - prions pour que je puisse aller à Bristol. Pas de chance, j'ai vraiment pas de chance. J'ai réussi à avoir un stage à Ouest France, espérons qu'il ne s'envole pas, lui aussi. Tout ça pour vous dire que je n'ai pas vraiment de raisons d'être de bonne humeur, mais que je le suis quand même. Je fous rien et m'affale devant la Kaz, Full Metal Alchemist, Bertrand.çacom et l'album de la semaine tous les soirs, mais j'ai la pèche. Le beau temps, oui, sûrement.

Comme ça, y'a quelques jours, un matin mais je ne me souviens plus lequel, je me suis levée en me disant que je m'en fous royalement d'être toute seule. Rien à faire. Liberté, ouai, c'est mieux. je cours la tête haute, le dos droit ou presque.

Publicité
Commentaires
L
Bristol, je ne sais pas encore, j'ai "prévu" de me documenter, j'ai bien dit prévu, et comme j'ai plein de trucs à faire... (Que je ne fais pas...)<br /> Pour le stage, ben c'est à la base un stage d'observation, mais j'ai un copain qui en a fait un aussi, et maintenant il écrit de petits articles de temps en temps... ;)
K
il y a quoi de beau a Bristol ?<br /> et tu vas faire quoi pendant ton stage? on pourra lire des articles de toi? :)
P
Ravie d'entendre ça... <br /> Pour citer un génialissime 'one-hit wonder' : Don't worry, tutu tutu tutu, be happy<br /> <br /> ;)<br /> Moi j'boycotte Canal Pluch, pcq j'crois qu'ils ne passent plus Seinfeld :'(
L
Lol ;) Oui... C'est bien nul.
L
Moi même si j'voulais, j'pourrais pas courir le dos droit.<br /> C'est bête la vie, parfois.
Publicité