Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
26 décembre 2004

Les Indestructibles par Brad Bird.

Of course, tout le monde en a entendu parlé. Peut-être trop, même. Croyez-moi si vous voulez, mais j'ai peut-être plus rit que pour Nemo. C'est over délirant. Et puis, est-ce que vous vous rappelez qu'au cinéma, quand vous étiez petits, on nous passait toujours un mini dessin animé avant le grand Walt Disney? Moi je m'en souviens, et j'adorais ça. Pixar est revenu aux vieilles traditions, et nous a préparé un mini film d'animation à se rouler par terre tellement qu'on en rigole. Un histoire de mouton qui danse la carmagnole et de lapin-antilope qui fait bonds, bonds, bonds fait des bonds. Bref, faut le voir pour le croire, mais les monsieurs des studios Pixar ont trouvé une nouvelle drogue vachement puissante qui décuple les facultés humouristiques d'un être humain.

Avec les voix de Lorie, Amanda Lear, Patrick Poivre D'Arvor...

Bob Paar était jadis l'un des plus grands super-héros de la planète. Tout le monde connaissait "Mr. Indestructible", le héros qui, chaque jour, sauvait des centaines de vies et combattait le mal. Mais aujourd'hui, Mr. Indestructible est un petit expert en assurances qui n'affronte plus que l'ennui et un tour de taille en constante augmentation.
Contraint de raccrocher son super costume quinze ans plus tôt à la suite d'une série de lois ineptes, Bob et sa femme, Hélène, ex-Elastigirl, sont rentrés dans le rang et s'efforcent de mener une vie normale avec leurs trois enfants.
Rongeant son frein, rêvant de repasser à l'action, Bob bondit sur l'occasion lorsqu'une mystérieuse convocation l'appelle sur une île lointaine pour une mission top-secret. Il va découvrir que derrière cette alléchante proposition, se cache un génie malfaisant avide de vengeance et de destruction.

Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré les Indestructibles, mais j'ai encore plus aimé, "le lapin Antilope"!!!!J'étais morte de rire! Ce dessin animé est vraiment bien fait!!!Un seul mot, Bravo, a celui ou celle, qui l'a réalisé.<br /> Par contre, si vous pouviez faire quelque chose pour moi...J'aimerai trop avoir un photo, ou une petite image du lapin antilope ou du mouton, n'importe, mais au moins quelque chose sur ce dessin animé trop drôle et trop bien fait!<br /> Merci d'avance!
L
J'avoue un peu honteusement être allée le voir, à la base, essentiellement pour le beau Brad Pitt... Mais je sais pas, soit il vieillit mal, soit le film ne le met vraiment pas en valeur. Mais j'aime à penser que c'est la deuxième hypothèse (pas envie que se soit la fin d'un mythe ;-) ).<br /> Ocean's twelve: on prend les mêmes et on r'commence. Le scénario du 1er était déjà un peu tordu... mais là ça devient carrément n'importe quoi. Y'a des rebondissements mais tout sonne faux. Ok, c'est du ciné, mais pas besoin de le dire aussi clairement...<br /> Enfin 'oilà, je suis difficile...
L
Ocean's Twelve j'ai décidé de pas aller le voir. J'aime pas le suite, pis on voit tout de suite qu'il n'a aucun intéret...
L
Peut-être que je le deviens. En ce moment, les films que je vais voir au ciné, c'est pas génial. C'a commencé avec Les Indestructibles, et ç'a continué hier avec Ocean's Twelve...<br /> Vite vite, que La marche de l'empereur sorte: faut que je me réconcilie avec le cinéma.
L
Roh t'es cré difficile toua alors!
Publicité