Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
26 décembre 2004

Huhu, je ne vous ai point encore dit ce que j'ai

Huhu, je ne vous ai point encore dit ce que j'ai eu pour Nowël... Rien d'extraordinaire, mais je suis contente... Un fer à friser (pour dompter l'indomptable), la trilogie du Seigneur des Anneaux en DVD (seulement la version courte, mais bon je ne pouvais pas demander à ma mère de payer des milles non plus, hein... Trésor de fan, peut-être, mais elle n'aurait pas compris. Et puis, depuis le temps que je la voulais! Alors version longue ou pas, c'est déjà ça.), deux bouquins: Un Secret de Phillipe Grimbert et Cette fille est dangereuse de Sylvie Granotier, des sous, des chocolats, une tite bague et du fard... 'Oilà... :)
Et vous?

Publicité
Commentaires
Publicité