Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
27 août 2004

J'ai fini Matilda, enfin re-fini (en peu de temps

J'ai fini Matilda, enfin re-fini (en peu de temps évidemment, ça se dévore du Roald Dahl.). Ca fait du bien de se rafraîchir la mémoire, parce que Matilda, j'ai du le lire en CE1, alors ça remonte. Et puis je vais relire Charlie et la Chocolaterie aussi, évidemment, il faut que je me remette dedans, m'enfin j'ai encore un an... ;)

C'est dingue, aucun Edward Scissorhands dans les nombreux loueurs de DVD chez moi. Révoltant.

Publicité
Commentaires
L
Ca se dévore, du Roald Dahl? Lis Escadrille 80, et on en reparle après... Remarque, tu aimeras peut-être... chacun ses goûts ;)
L
Ah? J'ai bien fait d'en parler alors ;)
E
Moi aussi je l'ai lu y'a pas mal de temps Matilda, mais je me souviens avoir adoré! Tiens, d'en avoir parlé, ça me donne envie de le relire!
Publicité