Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
26 août 2004

J'aime pas qu'on me pique mes potes.

J'aime pas qu'on me pique mes potes. Vous savez, ceux-la même qui ne m'appellent jamais et qui s'en fichent de moi. Oui, bah j'y tiens quand même. J'y tiens, et je veux pas qu'ils préfèrent d'autres gens, même si je sais que c'est déjà le cas, que je ne suis pas sa meilleure. Mais quand même, faut pas qu'elle me pique ma place. Je l'aime beaucoup, mais le mur de glace durçit à grand renfort de boules de neige (dixit Clem') vient de ressurgir. C'est que c'est pas facile, et que ça va l'être de moins en moins, il faut que je m'attache à d'autres personnes que ceux que je connais depuis quatre ans. Ouai. Ouai ouai ouai.

J'ai retrouvé ma meilleure amie de Normandie. On s'était perdues, pis on est reviendues l'une vers l'autre, en clashant, mais maintenant c'est top. Elle fait office de Journal Intime ;)

Peut-être que je le dit pour le dire, peut-être que je le dit pour la jalousie, j'en sais rien je m'en fiche.

Publicité
Commentaires
M
je sais pas si c'est pour moi que tu dis tous ca mais en tout cas ca fait bcp de mal et si tu comprend pas pk ? bah tan pis .... <br /> moi je t'adore vraiment et c'est pas de ma faute si tu n'as pas pu venir a la fete de chloé d'ailleur ludo ,choupette ,JB ,remi et moi on avait trop envie que tu vienne mais c'est pas de notre faute si tu n'es pas venu !!! je comprend que ca t'enerve de n'etre pas venu je serai pareille a ta place ... et c'est cool si tu as refait des liens avec ta meilleure amie de normandie et ke c'est redevenue ta meilleure amie <br /> je te souhaite bcp bcp de bonheur <br /> @+ margaux
Publicité