Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
27 août 2004

J'aime pas qu'on me pique mes potes. (bis repetita)

Là, ça me fout en rogne. Jalouse oui je suis jalouse, et-a-lors? D'abord on me rabâche (trois personnes en tout) que c'est bien dommage pour moi parce que c'était trop troooooop bien (Comprenez? Trop trooooooop bien.) et puis aussi cette photo. Ca fait super mal, vous savez, comme un couteau que tout le monde s'acharne à remuer dans une plaie. La même sensation qu'au début des vacances.

C'est pas spécialement contre toi, tu comprends, hein...

J'avais omi de vous dire: j'ai trouvé un trèfle à quatre feuilles. Si si. Je le scannerai, pour l'instant il sèche dans mon nouveau Larousse 2005.

Qui, soit dit en passant, est superbe (par Christian Lacroix.)

Comment ça on est en 2004?

Publicité
Commentaires
Publicité