Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
5 juin 2004

H-2

J'ai décidé que l'année prochaine, je ferai deux cours de Modern Jazz dans la semaine, un avec chaque professeur. Si je n'arrive pas à gerer avec mes devoirs, je lacherai celui auquel je tiens le moins. J'ai envie de danser plus.

Là, le stresse monte. Je suis complètement calme, je ne parle que pour dire le strict minimum. Je suis calme, et ce n'est pas dans ma nature. Donc, forcément, vous l'imaginez, je bouillonne à l'intérieur, je bouillonne et je ressasse. La première danse n'est pas trop mal, même si on n'aurait jamais dû changer la musique il y a trois semaines. A cause de ce changement,, on n'est plus vraiment ensemble. Et puis la deuxième danse, punaise, la deuxième danse. On ne danse pas beaucoup car elle est découpée en plusieurs groupes. On ne commence jamais au bon moment, les deux autres filles de mon petit groupe ne sont jamais dans le tempo, on rattrape toujours celles de devant avec qui on doit être en décalé. M'énerve. M'énerve. M'énerve. Ca va être nul, je vais me louper, comme à la répèt' tout à l'heure.

L'ambiance est géniale.

Publicité
Commentaires
A
Alors ce spectacle de danse s'était comment ?
Publicité