Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
8 juin 2004

Post écrit en réalité sur des feuilles volantes,

Post écrit en réalité sur des feuilles volantes, posté en retard, deux jours plus tard...

J'ai envie de vomir mon malaise lorsque je pense à tous ceux qui m'ignorent où me tournent le dos. J'ai envie de pleurer les sanglots qui s'accrochent aux parois de ma gorge, s'y pendent. Partez, sanglots, cessez de jouer à Tarzan avec mes cordes vocales. J'ai envie de ne plus les voir. J'ai envie de me plonger dans une apathie de deux mois et demi, et qu'on me laisse tranquille. Qu'est ce que je ressentirai quand cela fera des jours que je n'aurai vu personne, qu'est ce que je ressentirai quand je ne verrai aucun message, n'entendrait aucun appel de personne sur mon portable, depuis des jours? Je le sais bien mais ne vois pas comment je pourrai changer la situation. Je sais que ce n'est pas une solution que d'écrire, ça ne sert qu'à mettre les choses au clair dans ma tête. C'est déjà beaucoup. Ecrire, c'est comme la Pensine de Dumbledore, ça permet de mettre des pensées de côtés, afin de les réutiliser, ou pas, en temps utile.

Il faudrait quelqu'un qui m'écoute, qui écoute tout ce que je n'arrive pas à exprimer, qui m'écoute juste une fois. Après je passerai à autre chose, avec cette personne à mes côtés. Et je voudrais m'amuser, enfin.

Mon problème c'est que je n'en ai aucun. Et je n'arrive pas à me cerner moi-même, est-ce que je fais ça pour que l'on s'occupe de moi, où est-ce que j'ai vraiment un problème avec les autres et avec moi-même ces temps-ci? Je crois que je n'ai pas vraiment envie que l'on s'occupe de moi, mais que j'ai juste envie de m'amuser. Sinon je crierai sur tous les toîts: "Aaaah mon dieu je défaille...". Là ce n'est pas le cas, il n'y a que sur ce blog que je me plains de n'être pas très au clair.

Merci Nightwish de me libérer de mes sanglots Tarzan.

Publicité
Commentaires
Publicité