Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
15 mai 2004

Tadaaaam... [oui, je sais, à moi aussi il me semble que j'ai déjà appelé l'un de mes messages comme ça, mais prout hein.]

Donc, je disais, Tadaaaaam...

Voilà, nouveau design, Canalblog étant en pleine expansion, ils font des efforts pour leurs utilisateurs, et on peut à présent faire de chouettes choses, avec Canalblog... Vous allez voir, un jour, ils détrôneront U-blog&Co, héhé.


 (Poux, pourquoi ne réponds-tu pas à mon mail?)


Aujourd'hui, j'ai été sur la plage, avec Zola et Placebo. C'était bien. Bot Co' a vraiment des allures paradisiaques quand le temps s'y prète. L'eau a la même couleur que celle des îles. Il n'y a que les rochers qui font un peu tache dans le paysage, mais moi j'aime bien les rochers, parceque j'aime bien crapahuter dessus, parceque j'aime bien me caler dessus, parceque j'aime bien me cacher dans un petit U de rochers, où je vois toute la plage, mais on personne ne me voit. Un jour je prendrai Bot Co' en photo, vous verrez si la Bretagne n'est pas le paradis sur terre.


Nemo de Nightwish est sorti en Europe, et en France on n'en n'entend pas du tout parler. En tout cas, le single a de bonnes places dans d'autres pays...

Finlande: #1
Hongrie: #1
Norvège: #4
Allemagne: #12
Autriche: #24
Suisse: #25

En Finlande, le single est devenu disque d'or une semaine après sa sortie... Waaaaw...

Et Nightwish est passé au TOTP allemand...

Ils ne pourraient pas passer au TOTP français? Ou même en concert à Kemper? (Faut pas rêver...)

 

Vivement Once... Le 7 juin, le jour de l'anniv' de Choup'.


J'avais oublié de le dire, mais lorsque j'ai été voir Scoobydoo 2 hier, j'ai vu la bande annonce de Harry Potter et le prisonnier d'Azakaban. Il a l'air ultra génial. Nous verrons bien, le 2 juin. Les acteurs ont grandi, et j'en arrive presque à trouver Daniel Radcliff beau à présent. En tout cas, Emma Watson est super mignonne.

 

En faisant des recherches sur Google pour trouver des captures du prochain film, j'ai trouvé... ça.

¿Quièn esa vieja? On se le demande...


Je me rends compte qu'il est encore là. Plus dans ma vie, ni dans mon quotidien, mais il fait encore en quelque sorte partie de moi. C'est énervant. En tout cas une chose est sûre, tant qu'il sera là, il n'y aura personne d'autre. 

Publicité
Commentaires
L
Non non non, je ne suis pas d'accord. U-blog, je connais, j'y suis inscrite, et ils ne permettent pas de faire autant de choses que sur Canalblog. Mon nouveau design, je l'ai fait entièrement moi-même, sans prendre appui sur un design tout fait comme tout le monde en a. Avec Canalblog, les blogs seront tous différents, alors qu'avec U-blog, on devine quand même un modèle prédéfini dessous...<br /> Oh et pis prout d'abord.
L
C'est pas pour être méchante avec toi Ly, mais euh... j'suis d'accord avec Clem': u-blog, c'est quand même 'achement bien. La preuve: canalblog essaie d'égaler u-blog: ça veut bien dire ce que ça veut dire. On essaie pas d'égaler quelque chose de médiocre...<br /> Houla, pas très clair tout ça...
L
Merci beaucoup! ;)<br /> Clem' je soutiens que c'est Canalblog les plusse meilleurs :D
L
Super le nouveau design ;)
E
Je revendique la supprématie de u-blog sur tous les autres modèles de blogs! (ben tiens ^^)<br /> <br /> Moi aussi j'ai un Lui qui est revenu, et ça fait un peu mal parce que c'est à sens unique évidemment, mais tant pis, je suis un peu masochiste :P<br /> <br /> Et puis Placeboooo (oui, toujours un truc quand je vois ça écrit quelque part, dsl ^^), et Nightwish ^^ Vivement le disque, oui :)<br /> <br /> Bisous à twa<br /> Clem.
Publicité