Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
14 mai 2004

Scooby, Dooby, Doo!

Perles de ma prof de Français:

"C'est, à en juger par la couleur verdâtre du pied, un cadavre qui a déjà bien vécu."

"Le psychologue fait une psychanalyse de quelqu'un qui veut se faire psychologiser."

 

Perles de moi:

 "Oh des CGM!" (CGM--> Crottes Génétiquement Modifiées, en effet, la mairie de Kemper a décidé de colorier avec une bombe aérosol orange toutes les crottes de chiens, dans le but de décorer les par-terres.)

"Oh des PGM!" (PGM--> Pâquerettes Génétiquement Modifiées, nous en avons aperçues sur les par-terres de Kemper cette après-midi, A. et moi.)

"Ca, c'est tellement du ballon que ça ébourifferait un chauve!".

 

Voilà, sortie en ville, fructueuse comme vous avez pu le constater. Ai été voir Scoobydoo 2 avec A, c'était franchement pas terrible, mais on avait envie de bouger un peu du lycée. Comme on était que tous les deux dans la salle, on a pu faire du saut de sac, et un cache-cache ("Tu es derrière le siège numéro 3, rang 4!").

 

Comme le dit Clem', c'est pas toujours facile de commencer. Alors, ne crois pas que je l'aie oubliée, ta lettre, seulement je la perfectionne ;). 

 

Il faut que je voie Poux, il faut que je voie Poux, il faut que je voie Poux. Je veux la voooooir!

 

J'ai commencé Pot-Bouille de Zola, c'est plutôt bien pour l'instant. Je fais une liste de tous les CD's que je dois acheter, de tous les livres que je dois lire, de tous les films que je dois louer. La liste de bouquins augmente et devient énorme, géniâââââââl, ça va être top cet été sur la plage...

Publicité
Commentaires
E
Je l'attends de pied (enfin, de yeux ;)) ferme, ta lettre! ;)<br /> Le nouveau arrangement de ton blog est plusse bien, enfin je ne sais pas, il faut que je m'habitue, mais c'est crè bien :)<br /> Et puis lol, les profs disent de ces trucs parfois ^^<br /> <br /> Clem.<br /> "Ca, c'est tellement du ballon que ça ébourifferait un chauve!" ^^<br /> <br />
P
oui il faut ke tu me voies et il faut par la mm occasion ke je te voie !! bon ok c logique si tu me voi je te voi mais bon ct juste pr dire ca :D !!! scoooby doooooo !!!!!!! lol !! je sais tres bien ke c toi ki est joue le role de scooby doo !!! tu es demaské !!! :D !! ze t'adore cré cré cré fort !!!
L
Sympa le nouveau design. M'enfin, l'est pas vraiment "nouveau" mais c'est plus pratique comme ça.<br /> Tu sais, je réponds plus trop à tes notes, mais je continue aussi à les lire tous les jours.<br /> Enfin bref, tout ça pour dire que j'te fais de gros bisouxxxxxxx et que ze t'adore et que z'adore ce que tu écris.
Publicité