Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
16 mai 2004

Un sondage lancé par la webmasteuse de Monde de

Un sondage lancé par la webmasteuse de Monde de Cristal:

"Regardez- vous les émissions de télé-réalité ? Pourquoi ?

Aimeriez vous participez à ce genre d'émission ?Pourquoi ?

Si vous deviez participez à une émission de télé-réalité ce serait laquelle et pourquoi ?"

Ma réponse:

"Je ne regarde aucune émission de télé-réalité, pour la simple et bonne raison que je ne regarde déjà pas beaucoup la télé, alors quand je l'allume, c'est pour regarder autre chose que ça.
Je n'aimerai pas participer à ce genre d'émission, parceque si un jour je veux devenir une musicienne renommée, je choisirai la voie-certes plus difficile-où l'on se servira le moins de moi. Je veux que l'on attribue à mon succès toute sa grandeur, et que l'on ne puisse pas me balancer dans les dents que j'ai choisis la solution facile avec laquelle je suis faite entuber par dessus le marché. Je ne voudrais pas qu'on dise que ma musique est mauvaise parceque commerciale."

Par contre, une chose qui m'énerve, bien que j'aie tendance moi aussi à le faire, c'est cette mauvaise impression dès le départ sur les personnes sortant d'une émission de télé-réalité. Certaines de ces personnes ne sont pas forcément dénuées de tout talents. Regardez Patxi, j'ai entendu un extrait de A l'anglaise, et j'ai trouvé ça plutôt pas mal, il faudrait que j'approfondisse. Regardez Olivia Ruiz, je déteste sa voix, mais ses chansons sont sympas (ok, ce n'est pas elle qui les a écrites, mais c'est elle qui a choisi son style, et je le trouve sympathique.) Elle a su aller voir les bonnes personnes pour ses textes et sa musique. Rien que pour ça, elle a du mérite...


J'ai super mal au dents. Ca me noue la gorge, comme si des tentacules verdâtres gluantes la serrait très fort. Et puis ça me prend toute la mâchoire inférieure, ça remonte jusqu'aux oreilles, et ma mère, avec sa voix et son rire criards, n'arrange pas les choses. Ca me fait comme un début de mal de tête, mais seulement un début, vous savez, quand on n'a pas encore mal au crâne, mais que la vue se brouille un peu et que l'on voit moins bien. J'ai mis mes lunettes d'ailleurs.


Ma tante et mon oncle de Bordeaux sont arrivés. Je les adore. Ce sont les membres les moins chiants, les plus honnêtes, les plus amusants, les plus gentils de toute ma famille. Faut dire aussi que j'en ai une sacrée, de famille.


J'ai fini ma page Tracklist, allez z'y faire un tour... ;)

Publicité
Commentaires
L
Ah euh oui, les liens héhé... Chu pas treès fière sur ce coup là, j'ai eu un problème, ils se osnt tous effacés, et quand je les ai remis j'en ai oublié la moitié...<br /> Héhé.<br /> Hum.<br /> Sinon contente de ton reviendage :)<br />
S
Je suis certain que mes pertinents et utiles commentaires te manquaient. Mais j'ai perdu la main. donc euh ben désolé pour tes dents je vois à peu près de quoi tu parles mais bon euh je ne sais trop quoi te conseiller... bonjour à ta famille bordelaise et si tu vois un noir en kilt passe lui le bonjour je les aime beaucoup.<br /> Péaisse : merci de m'avoir relinké ;)
L
Je ne viens plus sur MSN pour la simple et bonne raison que mon MSN ne marche plus gniiiiiiiiiiiiiiin.<br /> M'énerve.
L
Arf, t'aurais pas dû mettre son sondage ici, maintenant elle va faire sa Madame... J'plaisante ;-)<br /> Sinon bah, j'espère que ça va s'arranger pour tes dents... J'ai jamais vraiment eu mal aux dents, alors j'sais pas vraiment ce que tu ressens. Enfin, j'ai eu mal quand je me suis fait arracher les dents de sagesse uniquement... Période très gaie de ma vie, durant laquelle on aurait pu assimiler mon visage à celui d'un hamster pour cause de joues enflées... Sympa!<br /> Allez, j'arrête de raconter ma vie.
A
Waouh !mon sondage t'as marqué !<br /> ps: pourquoi tu viens plus sur MSN ?
Publicité