Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
12 mai 2004

Du rêve, du rêêêêêveuh!

Encore et encore.

 

Je vais commencer Pot-Bouille de Zola, et retrouver mon cher Octave Mouret dans la débauche de sa jeunesse... (Je vais aussi accessoirement réviser mon contrôle d'Anglais et commencer ma lettre à Clem'... ;) )

J'ai vu en rayon un bouquin dont la couverture m'a attirée car ressemblant un peu à celle du Clan des Otori... C'est L'impératrice de la soie de José Frèche, mais je n'ai pas acheté car il n'y avait en rayon que les tomes un et deux. Et c'est mieux de commencer par le un. Enfin c'que j'en dit moi hein... Si quelqu'un connait, qu'il me donne son avis.

Je me fais la tournée des blogs qui puent. J'adore ça me fait hurler de rire. La foudre des Skyblogs (parcequ'ils ne connaissent que cet hébergeur) vient de s'abattre sur les secondes de mon lycée, et croyez moi c'est pas triste. Ce sont des blogs inintéréssants, qui se prennent bien au sérieux. Je ne veux pas donner d'adresse, mais je peux vous jurer que mon dossier Blogs qui puent en comporte une bonne dizaine et que tous les soirs je me marre comme une baleine.

Ok, chus pas mieux.

 

Contente parcequ'aujourd'hui M a été super gentil avec moi. Il m'a récupérée à l'IUT (oui j'étais toute suele, brusque envie de ne pas être avec eux) et on a mangé en tête à tête (pas de mauvaises pensées), enfin, commencé à manger en tête à tête. A 15h30 il est descendu avec moi, et ensuite il a voulu qu'on aille faire un tour dehors. Voilà, ça n'avait aucun intéret, mais j'avais envie de le dire parceque c'est un rayon de soleil. J'l'aime bien M.

Publicité
Commentaires
Publicité