Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
27 mars 2004

Je vous hais.

Je vous hais quand il y a  #  0 commentaire(s)

Je me suis rendue compte aujourd'hui que je vis complètement dans mon monde, et que quand je redescends sur Terre, c'est toujours brutal. Pis personne s'en rends compte que je suis dans mon monde. Ou alors ils ne le disent pas.

Je suis ridicule.

Et je m'en fous (enfin je crois) parceque de toute façon j'y peux rien.

Publicité
Commentaires
R
oui je suis un peu en retard mais j'avais déjà vu ton petit post "je pik ma petite crise" et je savais pas quoi répondre, mais bon ct ya deux jours, et on réfléchit bcp en deux jours... eh ben tu c koi ? je c tjs pas koi répondre :D<br /> <br /> (oh putain et j'en suis fier de celle-la en plus)
E
Arf, quand on commence à devenir dépendante et accro des commentaires et marques d'attention, cela donne donc ça :p<br /> <br /> Clem [I love you]
Y
Oui je sais, mais je suis si triiiiiiiste quand il n'y a pas de commentaires, j'ai l'impression que personne me lit (plus qu'une impression? plus qu'une impression? Vos gueules! :D)<br /> ;)
L
... alors je poste un commentaire... :)<br /> Tu sais, je l'ai déjà dit mais c'est pas parce que je réponds pas que je lis pas ce que tu écris... C'est juste que je sais jamais quoi répondre, de peur d'être à côté de la plaque ou de répondre un truc sans intérêt...
Publicité