Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
29 mars 2004

J'ai fini le Clan des Otori tome II, et c'était

J'ai fini le Clan des Otori tome II, et c'était cré bien. Pis je vais m'inscrire à la Biblio, comme j'attends mon car un quart d'heure tous les soirs, j'aurais le temps d'aller chercher un bouquin.

Mon conseil de classe est en train de se faire (enfin il est ptet fini là d'ailleurs...) pis je m'en fous parceque j'ai des bonnes moyennes sauf en Español, et pis que je pense que c'est sûr, je vais en S l'année prochaine, donc m'en fous. Aussi bien je vais me faire casser, j'aurais l'air maligne.

Clem, mon cerveau jumeau ;)

Rayons de soleil? Euh ouai, un gros énorme et un petit moyen. Un "Tu viens avec nous Charlotte?" en T.P. de Physique, et un lapsus (révélateur?) que je n'énoncerai pas. M'enfin y'a aussi un gros nuage noir: M reviendant du midi avec cette scrogneugneu de My. Meuh bon.

Euh sinon, Choupette, TA GUEULE. C'est parceque c'est fini avec lui que tu dois te vanter à chaque fois d'avoir eu raison, d'avoir gagné, héhéhé. Crétin va. Imbécile.

Publicité
Commentaires
Publicité