Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
2 février 2004

RRRrrrr...

Rah la la, surtout gardez votre argent de poche... Pas la peine de le dépenser pour aller voir RRRrrrr... Ce film est un navet complet, et pourtant j'aime beaucoup l'humour d'Alain Chabat! Les gags sont parfois sympathiques, mais répétés plus de trois fois c'est lourds... Et je n'ai pas compris pourquoi quand le mec passe pour dire Ca va être tout noir!, tout le monde lui dit Ta gueule! Donc si quelqu'un détient la réponse à cette question, si toi, Alain, tu me lis... Dites moi Pourquoi?

Donc 'oilà...

Sinon exploit du jour: Avec JB j'ai réussi à battre Raphaël et Choupette au baby, c'est un véritable carton!

Demain contrôle de MPI, et rendage de contrôle de Maths... Autant vous dire que la journée de demain sera beaucoup moins géniâle que celle d'aujourd'hui! En plus comme je n'ai fait qu'un seul tableau de signes dans le devoir de Maths, et qu'à mon avis il fallait en faire plus que ça, je vais devoir aller une demi-heure en A.I de Maths (oui oui une demi-heure! Comme si elle pouvait pas nous prendre une heure! Pfff, vraiment nain-porte nadawak!)...

'Oilà à quoi se résume ma p'tite vie...

Enfin non, il y a aussi le côté obscur du moi, celui où mes pensées se mélangent, se confondent et se fondent pour ne former qu'un bout d'âme. Le côté qui rêve d'Elle, cette femme si parfaite que je voudrais être. Le côté créatif, qui pensent à mille choses géniâles que je ne réaliserais jamais. La musique, qui me transporte loin, loin, qui fait que mes sentiments s'exhaltent, et mon manque de confiance, ma bête noire, mes erreurs et mon futur qui me reviennent en pleine face. Mais qu'est ce que ça fait du bien de se faire mal et d'être nostalgique... Cette même musique et ces bouquins qui me transportent dans des mondes, pas forcément meilleurs, mais magiques... Tout ça tout ça, c'est mon côté obscur, non pas parcequ'il est triste et noir (ça change, l'humeur) mais parceque c'est ma face cachée, et que peu de gens la connaissent et la cernent. Et ce côté obscur à tendance à s'exhalter et à ne laisser que peu de place à la Charlotte d'avant... Je ne sais pas si c'est mieu ou moins bien, mais moi en tout cas, je me sens mieux dans mon malaise.

'Oilà, ou comment dériver sur une note à la base anodine...

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
AAAaaaahhhh MPI ! Que de mauvais souvenirs ? :D
W
Je crois que MR Henri n'est pas si mauvais... Je crois qu'en fait tous les cours de MPI sont les mêmes... Avec les ordis sur lesquels on peut faire ce que l'on veut, les textos envoyés pendant le cours, les bonbons, l'ennui, le dodo...<br /> Comme tu vois je n'ai pas changé mes habitudes de MPI!
L
Houa, j'adore le titre de mon commentaire, c'est quand même hyper recherché! <br /> Heureusement que tu es là parce que moi je comptais aller le voir RRRrrr...! Les critiques dans les journaux étaient mauvaises mais je me disais "oh, c'est peut-être pas si mal"... Bon bah en fait, je vais garder mes sous...<br /> Sinon, bon courage pour ton contrôle de MPI. Je te plains beaucoup parce que passer de M.Henri à un vrai prof... la transition doit être rude! Sinon, l'ordi d'Alex marque "Fraustyzzz Grrr" au bout de 5 minutes d'inactivité. Toutes les semaines on est obligées de le remettre parce que des vilains pas beau en changent! Mais t'inquiète, on gère...<br /> Bon allez, je m'arrête là parce que sinon je vais écrire pendant 2h et tu vas regretter d'avoir fait un blog sur lequel les lecteurs peuvent "réagir"...
Publicité