Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
1 février 2004

Aloha...

Après maints essais, tous plus désastreux les uns que les autres... Me revoilà!

Me revoilà pour des questions toujours plus métaphysiques, pour des réflections encore plus endormantes que sur Beautiful Nightmare... Mais c'est pas grave! C'est moi!

Alors bienviendue à tous ceux à qui j'ai donné l'adresse, à tous ceux qui sont tombés ici par z'hasard...

Et à bientôt pour de nouvelles aventures euphoriques et dark...

Publicité
Commentaires
R
eheh ohoh les commentaires à 20cents de Rankin c rigolo pourquoi yaegahara hein koike ça veut dire ?
E
oh une parissima :)
P
dites donc, mam'zelle comment ça s'fait qu'on m'a pas préviendu pour ce blog?!? :P<br /> j'étais tranquillement en train de regarder par l'intermédiaire de quels sites la populasse était arrivée sur mon blog, pis je tombe sur CA... <br /> à la revoyure ma chère camarade! ;)
Publicité