Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
3 février 2004

Today is monday, tres de febrero (rocheeeeeeeeeeer?)

Bon, allez Charly, 10.75 en Maths, c'est pas si mal... Pour un premier contrôle avec Mme Cavellat, prof de Maths qui ne fait des bons cours que quatre jours après le contrôle... Si,si je t'assure Charly, c'est pas si mal, et pis ce n'est que le premier contrôle, tu feras mieux la prochaine fois!

Ca, c'était une tentative désespérée de se rassurer pour un 10.75 en Maths.

Positivons: Au moins je connais mes points faibles maintenant (ça pour les connaître...)...

Et puis j'ai eu un magnifique 17.25 en Keumie, oui oui... Là je peux vous dire que le Champomy a coulé à flot! :D (Le pire c'est que c'est vrai, ma mère, pour se moquer de moi, nous a fait boire du Champomy à l'apéro, alors fini les textos à ma maman! Si si, j'envoie des textos à ma maman!)

Sinon, comme je sais que mes paroles influencent directement votre vie de tous les jours, je voudrais vous conseiller un Livre géniââââââââl... Le Clan des Otori , de Lian Hearn...

Celui-ci, c'est Le Silence du Rossignol, celui que j'ai lu, et il est magique. Et l'histoire est tout ce qu'il faut, ni plus ni moins... De l'aventure, un brin de magie, mais pas trop comme on a tendance à en voir partout, des sentiments, des faits historiques qui n'en sont pas mais qui pourraient et qui semblent tellement vrais qu'on est complètement dedans, un pays magnifique: le Japon et ses paysages de rêve, son climat à la fois chaud, très chaud, et froid, très froid, avec de la neige partout (Youki!), et une histoire, aaah, une histoire... De loyauté et de vengeance, chevaleresque et en même temps si caractéristique...

 

 

Le tome deux s'appelle Les Neiges de l'Exil, je ne l'ai pas lu mais ça ne saurait tarder... En tout cas je trouve les couvertures magnifiques. Le tome trois ne devrait pas tarder à sortir...

 

 

 

 

'Oilà, en espérant vous avoir donné envie de lire Le Clan des Otori, car il en vaut vraiment la peine.

~Promo powaaa!~

 

Publicité
Commentaires
R
10.75 c vrai ke c pa génial!!lol<br /> nou môsieur maths nou a donner no note.on fai la meme choz que toi en maths et jai u 12.5.c mieu ke toi nananere.lol<br /> oh mon dieu!! je raconte aussi ma vi pire ke laureline!!lol(dsl lauryn.hihi)mai moi jai pa de blog pour raconté ma vi<br /> biz
L
Bon, je sais pas quoi mettre comme titre de commentaire alors je mets "3 petits points"... Sinon, j'aurais bien aimé lire le livre que tu conseilles mais je suis plongée dans la lecture D'Une Vie de Maupassant... Et c'est tellement génial, j'ai peur de m'embrouiller en lisant un autre livre... Lol, c'est ironique!<br /> Arf, j'suis trop nulle, c'est ton blog et voilà que je raconte ma vie! Ca c'est l'exaltation du moi... Non non, je ne suis pas pervertie par les cours de Môssieur Français!
Publicité