Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
25 mai 2005

Je ne sais pas grand chose.

[Le silence me va bien à moi aussi, n'est pas petite fille... ;)]

De l'eau. Beaucoup, hier soir. Salée. Justifiée, je ne sais pas, cathartique, peut-être. Ridicule, au plus haut point.
Maintenant dehors il fait soleil. Moi, je ne sais pas. C'est la fin de l'année mais celle-ci est à son paroxysme. Trop vite, beaucoup trop vite. Angoisse et peur, et regrets, enfin non, impatience, je ne sais plus en fait. J'ai du mal à tout déméler. Peut-être que ça se démèlera cet été. Parce que c'est l'été vous savez. En tout cas, ça sera bien dur court beau drôle amusant mélancolie.

Et puis ce sentiment cette sensation, je sens mon coeur comme s'il était doucement emporté par de l'air mais qu'il retombait dans ma poitrine, faisant un peu vibrer mes cordes vocales.
C'est de l'impatience ou du regret?

Publicité
Commentaires
K
ah tiens, elle est sortie de son hibernation... ;)<br /> <br /> l'impatience, sans aucun doute, tu as la jeunesse pour regarder vers l'avenir, laisses tes regrets de cotés et va de l'avant.
Publicité