Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
27 novembre 2004

The Man in the Iron Mask par Randall Wallace.

Je sais, il est sorti y'a longtemps, mais mieux vaut tard que jamais, hein. Bien que légèrement éloigné de la vérité (orf, qui sait?), j'ai a-do-ré. Y'a une bombe de distribution, un bon scénario (of course) et de bons décors, et ça marche. Coup de coeur, j'ai même versé ma larme à la fin.

87 Ko

Avec Leonardo Di Caprio, John Malkovich, Jeremy Irons, Gabriel Byrne, Gérard Depardieu, Judith Godreche...

Cette adaptation du roman éponyme de Dumas raconte comment les Quatre Mousquetaires, Athos, Portos, Aramis et d'Artagnan, vont être à nouveau réunis par le roi, Louis XIV, malgré lui. Athos élève son fils Raoul à la campagne, et celui-ci va bientôt demander Christine en fiançailles, quand le roi la remarque et décide, afin de pouvoir en faire une de ses courtisanes, d'envoyer Raoul à la guerre. Celui-ci est tué, et Athos jure aors de venger son fils.

Publicité
Commentaires
P
bon vite fait, jlaisse un comm', sinon j'vais encore finir en r'tard pour les cours :/<br /> <br /> donc oui, ce film est génial. bon, c'est sur c'est pas un chef d'oeuvre, mais quand tu vois les acteurs qu'ils se sont dégottés, l'histoire qui te captive bien que tirée par les cheveux, et ce Leo... ce Leonardo di Caprio, toujours aussi charmant :P<br /> <br /> ;)
Publicité