Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
13 novembre 2004

News-Charlie and The Chocolate Factory.

Mamma Mia, dansons tous la farandole. Fréquentez régulièrement tim-burton.net, et vous aurez des frayeurs. Voici quelques photos du casting et des décors du film -qui sortira normalement le 22 Août en France-. Admirons donc notre futur Willy Wonka - à savoir Johnny Depp - un Oompa-Loompa et trois enfants gagnants du concours de Wonka.


Wonka (mauvaise qualité.)                                                Un Oompa-Loompa.


  


                Veruca Salt.                Violette Beauregard.                Augustus Gloop.

  
Usine de chocolat Wonka.

Plutôt décevant pour ce qui est de Wonka, sachant qu'il est censé prendre sa retraite et donc céder son usine à l'un des cinq enfants. Depp n'est pas assez grisonnant, et est même trop juvénile (il fait quinze ans.), l'aurait pas du se raser, même s'il est très mignon comme ça ;) . Et puis qu'est-ce que c'est que ces cheveux en plastique? J'ai comme l'impression que je vais être déçue en ce qui concerne Depp/Wonka. En revanche, les trois gamins (à quand les photos de Charlie?) sont exactement ce qu'il faut... Et l'Oompa-Loompa est génial. Les décors, ben, on peut pas franchement en dire grand chose hein...

Le coup de grâce, c'est l'affiche. Ah oui, elle est franchement jolie, ah oui, on a envie de la manger. Mais là encore on retrouve les superbes cheveux en plastique, et pis le m'sieur Wonka, on dirait pas Johnny. On dirait John Malkovich, ou Michael Jackson, mais pas Johnny.
J'hallucine?

En tout cas, hâte.

Allez sur Tim-Burton.net pour voir les photos en grand.

Publicité
Commentaires
C
Oh belle affiche oui ^^<br /> Pis je vais bientôt envoyer ta lettre, moi aussi j'ai pris du retard en fait :p ^^<br /> Bisous
L
Oui, j'ai obligé ma 'tite soeur à le lire il y a quelques semaines (je la cultive ;) ), et elle était triste quand elle a vu l'Oompa-Loompa because of d'après elle ce sont des minis hommes de cromagnons... Mais bon, j'ai confiance en Tim Burton, parce que, zut, c'est Tim Burton! ;)<br /> (Je dois relire le livre, histoire de me rafraichir la mémoire...)
S
Euh, euh, CHOC de voir Johnny Depp comme ça. Non vraiment rasé c'est pas top. Sinon en effet les gosses ça le fait assez bien, mais dans mon souvenir (j'ai lu le bouquin en CM1 ou CM2 je sais plus trop) les oompa-loompas étaient des pygmées non ? Je veux dire, noirs, non ? Enfin je me trompe peut-être. Pis après tout libre à Tim Burton d'adapter comme il le souhaite.
Publicité