Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
29 octobre 2004

Être calife à la place du calife.

Joyeux Anniversaire Clem' ;)
Voilà c'est fait c'est dit, z'ai pas oublié, yessss ;)

Oui, je fais mon come back. Il s'est passé des choses, des hauts des bas, mais je ne vais pas vous raconter, parce que roh hein. Pis de toute façon les cours vont bientôt reprendre, et ce blog sera à nouveau délaissé jusqu'en Décembre, fin Décembre.

Je suis toujours célibataire. Gneuh. Mes notes ne sont pas mirobolantes, mais j'y arriverai (euh, méthode Coué, hein, pas prétention.).

Je suis assoiffée de culture et d'imaginaire, de douleur et de féérie, à un tel point que je me dis qu'il est impossible que je n'écrive jamais rien, que pas une seule fois on ne puisse voir mon nom écrasé sur une couverture de roman, étalé sur celle d'un recueil de poème ou défilant dans un générique de film rubrique scénariste. J'ai toujours écris, j'ai toujours lu, depuis que je sais annôner ou que je sais tenir un stylo. J'ai toujours écris des histoires, petites et minables ou longues et pas finies. J'aime trop ça, je m'accroche trop à ça pour que jamais je n'arrive à écrire quelque chose de bien, quelque chose de beau, quelque chose qui plairait au gens. Moi aussi je veux être une artiste. Il faut du temps, c'est tout.

Un jour j'y arriverai. Un jour je serai allongée sur la pelouse de Raimbaud, un jour je serai assise sur le fauteuil de Tim Burton, un jour je serais dans Un Jour Un Livre à la place de Fred Vargas.

* = Un jour je serai calife à la place du calife. = *

Publicité
Commentaires
P
J'avais le meme raisonnement avant...mais parfois je me dis ''à quoi bon?''.Est ce que ma vie sera plus belle si je détrone le calife?Pas sur pas sur...
E
Rho merci beaucoup d'y avoir pensé, ça m'a fait très très plaisir ^^<br /> <br /> Ah, lire un livre de Ly! A quand cet honneur, ma chère? ;)<br /> "Je veux être un artissssteuuu" et cette mélodie à deux balles me court après aussi. Allez, ma ptite grande Ly, un jour des écoliers peineront à faire des exposés sur tes écrits! (j'en ai un à faire sur Belle du Seigneur de Cohen, alors.. ><)<br /> <br /> Bisous ^^
L
Ui, la prem's arrivée attend l'autre. ;)
P
heureuse de lire des mots si légers... envie de te suivre dans ton aventure. Envie de détrôner Almodovar, envie de bousculer Philippe Delerm.
Publicité