Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
26 octobre 2004

Virgin Suicides par Sofia Coppola.

Ce film m'a empéché de dormir hier soir, après l'avoir regardé sur Arte. C'est beau, c'est beau mais ça fait soulève le coeur. Le discours des garçons m'a fait monter les larmes à un moment, lorsqu'ils lisent le journal de Cecilia. C'est un superbe film, mais il est vraiment triste. J'ajoute que Josh Hartnett a une super coupe de cheveux (qui n'enlève rien à son charme...

Avec Kirsten Dunst, James Woods, Kathleen Turner, Josh Hartnett, Hannah Hall, Chelse Swain. BO d'Air.

Dans une ville du Michigan, au milieu des années soixante-dix, les garçons n'ont d'yeux que pour les cinq soeurs LISBON. Toutes plus belles et plus mystérieuses les unes que les autres, elles attisent la curiosité d'une bande d'adolescents qui, découvrant l'amour, sont prêts à tout pour faire leur connaissance et pour percer le mystère qui les entoure. Mais leur passion pour les jeunes filles va brusquement les confronter aux réalités de l'âge adulte et les marquer à jamais.

Publicité
Commentaires
S
quoi, "c'est déjà ça"... tu sais, ce n'est jamais (ou rarement) intéressant du point de vue de l'auteur, mais ça l'est de celui des lecteurs (du mien en tout cas mais je suis loin d'être le seul ;)
L
Skorpion-> Lol oui, je raconte plus ma vie, c'est déjà ça...<br /> creasy-> Oui il est à voir, rien qu'à cause de l'insomnie qu'il provoque... ;) Non il est vraiment bien ;)<br />
S
Ah bon y'a Jo.. Mince, pourtant j'étais à côté de la télé et elle a été allumée dessus pendant une bonne demi-heure... Contrairement à ce que je pensais, je n'arrive donc pas à suivre télé et pc en même temps... oups... Content de ton retour en tout cas. Je n'y croyais presque plus ;)
C
il va falloir que je le regarde. tout le monde en dit du bien :)
Publicité