Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
1 août 2004

Ca se voit tant que ça?

Alors oui, voilà, je crois bien qu'il me plait. Il n'est pas extra-beau mais il a son charme, et son petit sourire de tombeur. On a discuté et il est gentil. Oui on a discuté, et aujourd'hui on a écouté de la musique sur la plage pendant que les autres étaient dans l'eau. Alors forcément par derrière ça blablate, par devant aussi d'ailleurs.

Mais non moi j'ai pas envie, pas envie pas maintenant pas tout de suite pas si vite pas comme ça. Mais j'ai envie de discuter, encore.

Badaboum.

                               

 

Et puis j'ai peur aussi. Peur d'avoir mal. Peur de ce que l'on va penser. Peur parce qu'on est en été. Et que l'été ne fait pas durer. Peur parce que ça me semble trop facile. Et-ce que je prends pas le premier venu parce que manque affectif? Est-ce que je ne me trompe pas lourdement? Est-ce que ça va encore rater, est-ce que je vais encore souffrir, est-ce que je ne passe pas à côté de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un si j'dis oui à celui-ci? J'ai la trouille.

                               

De toute façon ce sera une affaire classée sans suite dans peu de temps.

Publicité
Commentaires
P
... trop pareille dans le fond... j'me pose trop de question et parfois pas assez !! ( Tel baudelaire sur mon blog<---c'est en rapport avec un ami à moi)
Publicité