Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
31 juillet 2004

Je sais qu'il n'est pas à moi non je ne l'aime

Je sais qu'il n'est pas à moi non je ne l'aime pas mais je n'y peux rien je suis jalouse je ne sais pas pouquoi je ne veux pas qu'elle le touche je ne veux pas qu'ils sortent ensemble il mérite largement mieux qu'elle cette petite pouffe.

Bam, coup de gueule intérieur et jalousie. Bam, et c'est là qu'intervient mon orgueil surdimensionné:

il mérite mieux qu'elle

il mérite mieux qu'elle

mieux qu'elle?

Moi.

 

Si si je vous l'assure je l'ai pensé. Je me dégoûte moi même.

 

Mais je ne l'aime pas, alors pourquoi suis-je jalouse?

                              

 

Publicité
Commentaires
L
De rien ;) Il faut que tu utilises le modèle avancé, avec des codes html... Peux t'aider si tu veux... (et l'élève deviendra prof :D)
P
... ;) au fait, merci pour le lien ! j'ai vu ça à l'instant j'étais étonnée ! j'aimerai également en mettre un avec une image sur mon blog vers le tien mais je sais pas comment faire... ! bisous
L
Tu sais Marie, c'est un peu ça, beaucoup même.<br /> <br /> Et tu sais petitefille, (ne connais pas ton prénom) je passe chez toi régulièrement depuis quelques temps aussi... :)
E
salut!<br /> Ouais, j'ai déjà connu ça... C'est difficile à expliquer d'ailleurs. Dans mon cas je pense que je devais un peu aimer le mec quand même; mais pas "aimer" au sens "je le trouve mignon, je veux sortir avec", mais plutot "aimer" comme une soeur aime son frère, une sorte d' amour fraternel... J'avais envie de le protéger, de rester tout le temps avec lui, et surtout qu'il ne sorte pas avec une autre poufiasse! (excuse ma vulgarité) La seule solution que j'ai trouvé pour l'en empêcher (et, dans mon cas, ce ne fut surement pas la meilleure) a été de sortir avec le mec en question; mais ça s'est mal fini et c'est comme ça que j'ai perdu mon meilleur ami. Enfin voilà, c'était ma petite histoire, ton cas est sans doute différent; je ne connais pas tous les éléments de l'histoire. En tout cas selon moi il n'y a aucune raison pour que tu te "dégoutes toi même" car tu as une réaction tout à fait normale.<br /> bisous
P
bjr... celà fait pas mal de temps que je passe ici... je te lis, je te "rencontre", je suis tout comme toi une fille, je sais que tu n'aimes pas trop ça, mais "si le coeur t'en dis..." bisous, et n'hésites pas à "me rencontrer" sur mon blog. http://ephemere.canalblog.com
Publicité