Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
16 juin 2004

Naheulbeuk powaaa...

Je viens d'apprendre que la chanson que j'avais téléchargée sous le nom de Nemo, de Nightwish est en fait une chanson de Twilightning, Delirium Veil. Donc je ne connais pas, ça ressemble beaucoup à NW et je vais essayer de connaître un peu plus parceque ça me plait. Si quelqu'un à des MP3 à me passer d'eux, mon MSN remarche (oui, au bout de deux mois... Grâce à RaNKin;) ).

J'ai téléchargé les deux premiers épisodes du Donjon de Naheulbeuk. C'est trop con :D . Une sorte de parodie du Seigneur des Anneaux pour ceux qui connaissent pas. C'est pas mal, mais un peu lourd...

Aujourd'hui j'ai pris des photos. Le soir, quand la nuit tombe, quand le crépuscule étend son aube (quel jeu de mot), quand les ombres et les lumières cohabitent, un court moment, histoire de donner à la Terre l'une de ses plus belles parures éphémères. Quand les arbres noirs se détachent sur le ciel de toutes les couleurs. J'aurais voulu en prendre ce matin, quand le ciel et frais, quand on sent la brise, le soleil qui s'échauffe, la nature qui se réveille, la mer qui sort de son apathie nocturne, mais je n'avais pas mon appareil. Demain matin peut-être, sûrement.

Publicité
Commentaires
A
Lourd ??? Moi g sui une fan acharnée!!!! vive naheulbeuk !
Publicité