Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
15 juin 2004

Buena Notte.

Une soirée, enfin, nuit, géniale. La seule fille, et tant mieux d'ailleurs, parceque dès qu'il y en a d'autres, je ne suis pas à l'aise. Les filles ça dévisage, ça juge, ça se paye ta tête, et ça frétille devant les garçons. Moi je suis un peu garçon manqué alors...  Bref, un barbecue, quelques Kro', de la Smirnoff, de la Manzanita... Du délire total, des courses de brouette, des pogos, des asticots-party, moi et G qui marchons sur la grille du barbec' brûlante (n'essayez jamais.) parceque R, complètement rond, l'a laissée traîner dans l'herbe... Un concours de blagues vaseuses, une mission-commando-Twix-glacés-bottes-de-foin-ahah-vous-êtes-grillés-ketchup-sur-la-tronche?, une bonne dizaine d'étoiles filantes. Une nuit de quatre heures de sommeil (et encore...) à la "moche étoile"... Un réveil couvert de rosée et la tête à l'envers, une pelouse crado, on a mangé comme des porcs. Ramassage et nettoyage express. Rentrée à 9h du mat' à la maison: Déjà là?... Tous sympas, tous drôles. C'était vraiment bien.

Et je suis en pleine forme, en plus. En pleine forme et couverte de boutons de 'stiques.

 

Publicité
Commentaires
L
"On a l'impression d'y être, Gwil' ^^"<br /> Oh merci ;) !<br /> "Moi, je ne sais jamais parler aux mecs"<br /> Faut pas leur parler aux mecs, faut juste être détendue, rire de leurs blagues foireuses et délirer avec eux... ;)<br /> <br />
E
J'aime bien ces soirées-là, j'aime bien quand les gens les vivent et qu'ils les racontent. On a l'impression d'y être, Gwil' ^^<br /> Moi, je ne sais jamais parler aux mecs (déjà qu'aux filles...), alors j'envie ceux qui savent le faire.<br /> <br /> Grumpf, quoi ^^<br /> <br /> Clem.
L
Oui la Kro c'est dégueulasse mais on n'avait que ça et puis on les avait eues gratos alors bon...<br /> :D
S
ça fait plaisir de te voir heureuse. Y'a encore des gens qui boivent de la Kro ? Si tu veux en boire gratos je remplirai des bouteilles la prochaine fois que je viderai la litière de mon chat... Qu'on n'appelle pas ça de la bière ! lol mais pour smirnoff et manzana je dis rien ;)
Publicité