Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
11 juin 2004

Once

J'AI Once de Nightwish. Je l'ai. Je l'ai je l'ai je l'ai. En édition limitée en plus. La pochette est superbe, même si, merci la FNAC, le boîtier était cassé (je l'ai changé.). J'ai commencé à écouter et pour l'instant... Bof. Mais il me faut parfois plusieurs écoutes avant qu'une véritable histoire d'amour se déclenche. Ce soir je baby-sit, alors je l'écouterais.

Je suis en vacances, ça ne me fait ni chaud ni froid. La journée n'a pas été géniale, à part les parties de Uno à beaucoup, ça c'était chouette. Et S qui me redemande: "Alors tu veux qu'on se voit pendant les vacances?" Bien sûr. On s'appellera, j'espère qu'on se verra, je l'aime bien.

Je ne me sens pas très bien. J'ai la gorge entre les bras d'un étau, un minuscule mal de crâne persistant, mal aux oreilles, au cou, et aux dents bien sûr, je ne peux rien manger, seulement des trucs mous. Méchante ortho'.

'Ai reçu un texto "QUELQUN VEUT SORTIR AV TOI". Ah. Euuuh. Je crois bien que c'est R. Mais bon j'ai demandé qui, et n'ai obtenu aucune réponse. Si c'est R... Oh non zut, c'était un bon copain, et puis je ne veux pas... Heureusement c'est les vacances.

Publicité
Commentaires
S
je viens de relire avec émotion les commentaires de la première note de mon blog... ça me rappelle l'époque où je squattais le tien, alors c'est avec une grande nostalgie que je viens remplir ce commentaire... en ce moment, je la rends malheureuse... je sais pas pourquoi, je m'énerve tout le temps, pour un rien... qu'est-ce que je dois faire ? je la mérite pas... reviens vite sur msn, je veux qu'on en parle...
S
y'a intérêt ;)
L
Je ferais je ferais... ;D
S
j'ai trouvé de quoi occuper ton 56K pendant 10 minutes pendant tes vacances : clique ici : http://download.microsoft.com/download/f/6/a/f6a4e730-ad35-4c24-8957-819399948c5a/SetupDl.exe ou copie le lien dans ton explorateur si ça marche pas... si je te vois pas ce soir je boude :|
A
Nightwish, c'est de moins en moins bien au fil du temps. Les meilleurs sont les premiers.
Publicité