Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
10 juin 2004

Reuh...

Absence, due à un écran qui ne s'allumait plus. Mais maintenant écran tout neuf, avec en prime une imprimante-scanner-photocopieuse-fax et, non, elle ne fait pas les tartines à la confiture. En tout cas, je vais pouvoir faire de jolies choses avec, des montages comme j'en rêve. Pour ne pas avaler mon envie d'écrire, j'ai posé mes humeurs sur du papier, en attendant (non, pas Godot.). Alors je poste mes écritures passées, un peu périmées puisque mon blog est impulsif et spontané.

Sachez juste que demain à midi, je suis en vacances, et que je suis nostalgique, déjà, car même si cette année n'a pas été rose, qu'est-ce que je vais m'ennuyer cet été. Lud' part un mois et demi aux Etats-Unis, pas dimanche prochain mais le dimanche d'après. Donc cette semain-e on va se voir un minimum. Je vais déjà chez lui lundi soir. Aujourd'hui, il était coiffé comme -M-, oui, le chanteur. Il était tout mignon comme ça.

Dimanche je vais au Futuroscope en famille, avec le C.E. de mon papa. Ca va être chouette. Je prendrai des photos. 

Hier, j'ai voulu acheter le HS Metallian Nightwish, mais je me suis crompée et ai pris le Metallian normal (ouai je sais.). Ben déjà, j'étais pas contente, mais en plusse, c'est une vraie poubelle, ce magazine de bourrin. Du coup, je me demande si ça vaut la peine que j'achète le HS (si je le trouve, j'ai fait trois presses et n'ai rien trouvé.), parceque vu le genre du magazine...

Reçu Two Ways Monologue de Sondre Lerche. Pas mal. Préfère Faces Down. Toujours pas reçu Once.

R et O se rapprochent demoi. Contente pour O, intriguée pour R... C, lui s'éloigne, m'envoie chier, et comme au bout d'un moment ça rase, ben je lui rend sa pareille. Surtout qu'il pensait vraiment me faire passer dessous au baby. Ben nan, 10-6. Na.

Le débarquement, oui, c'est quelque chose d'important. Mais je trouve que c'est une insulte à la mémoire des soldats que de saisir ce prétexte pour renouer avec les Etats-Unis. Et puis oui, les Etats-Unis ont sauvé la mise, mais les Russes aussi, et ça on l'oublie. Et puis tous les soldats allemands n'étaient pas tous des méchants. Certains n'eurent pas le choix, et ne sont pas plus des assassins que les alliés. Il y a eu des massacres injustes dans les deux camps. Autre moment de la guerre 39/45: j'ai regardé Pearl Harbor, que j'ai trouvé pas mal. J'ai encore pleuré un peu à la fin, mais les américains étaient trop héroïsés, et puis le coup du soldat qui écrit une lettre à sa chérie sur du papier à lettre orné de l'affiche du film, je trouve que ça fait baisser légèrement la crédibilité du film... Ahem.

J'ai oublié de parler de la finale de Roland Garros, que j'ai regardée passionnément. Je ne détaillerai pas, je n'analyserai pas, je l'aurai fait si mon ordi' marchait au moment où j'en avais l'envie. Je voudrais juste dire que ce fut un très bon match, très suspensieux, très captivant, bien que les deux joueurs étaient d'arrière-court, il y a eu de belles actions. Un Gaudio resplendissant et qui faisait plaisir à voir à la fin, et un Coria que j'ai eu envie de prendre dans mes bras... Sauf que je viens d'apprendre qu'il a déjà été condamné pour dopage, alors, ses crampes, triche ou pas triche? Et puis la rencontre Mac Enroe/Dionysos, j'ai trouvé ça sympathique. ;)

Publicité
Commentaires
L
Oui, Vomitory m'a bien marqué aussi... :D<br /> Once faut que je réécoute. J'ai peur de ne pas aimer. Ce serait dommage.
S
hihi enfin bref ? ;)
E
Bouh, moi aussi je me suis fait avoir avec le Metallian ultra-gneuh avec les Vomitory et autres trésors de la musique mélodique :P Pis t'as de la chance d'avoir Once, je vais devoir attendre une nouvelle rentrée d'argent de poche pour me l'offrir... -__-<br /> <br /> "En attendant (non, pas Godot)" =)<br /> <br /> Clem.
L
Lol. "Nettoyé Berlin". Hihi. L'expression est... enfin bref. :D
S
Coria ses crampes c'était peut-être pas du pipeau mais il en faisait grave trop. Je fus satisfait de la victoire de GG (pour les intimes). Pis pour le débarquement c vrai qu'on oublie un peu les Russes mais bon eux ils ont pas liberés la France ils ont surtout nettoyé Berlin. Et non tous les allemands n'étaient pas des méchants, certainement pas ceux qui étaient en Normandie. Les SS par contre étaient de vraies pourritures (cf Oradour s/Glane). Valà c'était la petite minute instructive du prof. Skorpion. (c nul ce pseudo putain...)
Publicité