Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
20 mai 2004

Sans eux.

Je suis en week-end et je ne vois pas mes potes. Ils ne m'appellent pas, pas une seule nouvelle. Je n'ai pas envie de m'incruter si je ne suis pas désirée, alors je n'appelle pas non plus. En plusse, je l'ai caché, mais hier ils étaient à cinquante mètres de moi sur la plage, ils ne m'ont pas vue (normal il y avait beaucoup de monde) mais moi oui (normal, une bande de 15/20 ça se remarque). Mais je n'ai pas été les voir, parceque Un, pas envie, pas trop à l'aise et Deux, il y avait des filles que je ne connaissais pas, mais dont je connais les déboires et la mentalité, alors ça m'a décidée, non je n'irais pas. Même pas leur dire bonjour, parceque je passerai pour une débile à retourner gentiment sur ma serviette plutôt que de rester avec eux. Alors non. Et puis, vous ne connaissez peut-être pas ça chez vous, c'est spécifique de mon patelin, mais les filles sont très connes à Fouen. Explications: elles ont des potes, ce sont leurs potes. Si une autre fille vient dire bonjour à leurs potes, et qu'elles ne la connaissent pas, bonjour jalousie et adieu politesse et sympathie. Cette fille est automatiquement une salope (cherchez l'erreur), qu'elles détaillent de la tête au pied en s'attardant sur les rondeurs éventuelles, qu'elles regardent de travers et mettent à l'écart. Bon, c'est vrai, je généralise un peu, mais je vous assure que plus des deux tiers des filles ici sont comme ça. Alors forcément, je m'entend beaucoup mieux avec les mecs.
Bref, toujours est-il que je suis restée en famille aujourd'hui, et que ça risque d'être idem tout le week-end. Me dérange pas, c'était bien.
 

 
Ce matin, j'ai couru une demi-heure, sous la chaleur. Fière. J'adore ça, courir. Revenir en loque mais satisfaite. J'y retourne demain.
 

 
J'aime beaucoup la photo sur ton blog Clem' ;) Elle me rappelle celle que je voulais t'envoyer avec ma lettre, mais que finalement j'ai pas pu, parceque mon imprimante ne marche pas.
Publicité
Commentaires
Publicité