Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
19 mai 2004

Du pôle nord au pôle sud.

Alors, oui je passe du pôle nord au pôle sud. Parce qu'aujourd'hui, c'était une chouette journée. En sport c'était cool, on est tous passés pour nos chorégraphie d'Acrogym', et le premier groupe était génial (T.T.G. et B.). C'était sur Kung-Fu Fightiiiiiiing! Ah, Ouh ha! (ma chanson de l'été dernier) et ils ont fait des petites fausses scènes de combats d'arts martiaux, maîtrisaient à fond leur choré', et le tout avec un humour... Vraiment très sympa. Le deuxième groupe, c'était M., R., A., et G. Chouette aussi, sur une musique de western. Les autres groupes étaient chouettes aussi, mais je ne vais pas tout détailler non plus, hein. J'ajoute juste que j'ai été impressionée d'en voir certaines, incapables de faire une galipette il y a deux semaines, faire une roue presque convenable. E-pa-tants, leurs progrès, et la prof va généreusement en tenir compte pour les notes. Et puis il y a eu mon groupe. Moi, S.(jumelle de M.), AS et Mari. Sur la musique de Grease, avec des couettes, des tee-shirt qui font mal aux yeux et un pantalon noir. On avait tout préparé. On s'est un peu plantées parfois, mais tout le monde nous a dit que c'était super chouette, certains ont même assuré que nous étions les meilleures, éloges auxquelles je répondais par un merci rougissant. Je ne suis pas d'accord, tous les groupes avaient leurs originalité, et puis de toute façon ce n'était pas un concours, juste une contenance du ridicule pour ne pas rater une occasion d'avoir une bonne note et de rire. Mais ça fait toujours super plaisir ;) .

Et puis il y a eu ensuite l'heure du midi (et l'heure qui suit, n'allant pas en aide de Français.). Je suis descendue avec R. B. A. et G. J'ai propsé à B. de manger avec nous (car d'habitude il ne le fait pas, il mange avec son grand pote, mais je savais que son grand pote ne revenait que vers 14h30), je n'aurais pas voulu qu'il se retrouve tout seul, parceque moi j'aime pas quand les gens sont tout seul. (Tiens d'ailleurs ça me fait penser, une fille que je connais un p'tit peu, ça fait de fois que je la vois toute seule, c'est décidé, la prochaine fois je vais la voir et on papote.). Donc nous avons mangé tous les cinq, et c'était sympa'. On a rit, on s'est ensuite allongés sur la pelouse, on a rit, parlé, raconté des bêtises... Petite visite éclair de M, pour raconter encore plus de bêtises, on rigole on rigole. G qui nous sort "Dis donc M et AS...", quel imbécile, car R est fou d'AS. On rit, et j'apprécie la compagnie de B., car nouvelle et exceptionnelle (je veux dire par là que ça se produit pas tous les jours, d'habitude il est avec d'autres personnes.). Et puis R veut aller faire du baby, alors je l'accompagne, on leur laisse nos sacs, et on y va. Mais pas moyen que je joue, tous les bab' sont pris, alors je m'embête. Et puis, surprise! G et B nous ont rejoints, avec la touchante intention de nous avoir ramené nos sacs. J'apprécie. Je trouve ça mignon. A, lui, est resté avec T, S et Mari. je le rejoins, et m'incruste avec eux. J'ai bien fait, j'ai passé un super moment. Mari m'a demandé si ça allait, ce qui m'a touché, car c'est pas le genre de fille à engager la conversation si elle ne t'encadre pas. Je vous passe les détails, mais on s'est amusés à rouler de l'herbe (oui, la verte) dans des feuilles OCB, puéril, mais divertissant. tous super gentils, et moi pas mise à l'écart. Ce n'est pas un groupe qui te reluque car tu t'incrustes. Nan, ils sont ouverts, eux. Et puis, peut-être LA phrase rayon de soleil de la journée, de S: "Ca te dirait qu'on se voie cet été?" . Et moi qui répond vivement "Oui!", un peu trop vivement peut-être, en tout cas c'était un oui plein d'enthousiasme. Je ne me serais jamais attendue à ça.

Donc voilà, belle journée. Sans oublier la plage ensuite.

J'avais besoin de me vider, hein.

Vous vous y retrouvez, vous, dans toutes ces lettres?

 

Samedi je n'ai pas danse. C'est dommage, surtout que le pestacle approche. J'adore les cours et les répétitions avant le pestacle. Il y a toujours une petite tension, une volonté de donner de son mieux, même si ce n'est qu'une répèt', pour que la prof voie ce que ça donne, pour s'entrainer. J'adore. Et puis on sent la prof' qui stresse, parce qu'on n'est pas au point, non pas du tout, parceque ça ne colle pas, oui c'est très moche, non les filles dansez, là vous enchaînez des mouvements, moi je veux de la danse. C'est beau une prof' de danse en colère. Surtout la mienne.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merchi :)
S
ah ben ça fait plaisir de voir tout ce changement en une journée :) le soleil fait du bien à tout le monde je crois, non ? ben je te souhaite que tout continue aussi bien pour toi maintenant ;)
Publicité