Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
10 mai 2004

Pff. Bon ben voilà c'est fait, je l'ai laissé

Pff. Bon ben voilà c'est fait, je l'ai laissé tomber. Soulagée d'un poids, pas croyable. Libre. Liiiiiibre. Et puis les autres ne me font pas la tête. Même si j'ai eu droit à un "T'es sûre que tu sais ce que tu veux avec biiip?", qui m'a bien vexée. M'enfin, je m'en fous, j'ai ma carapace habituelle, hein.

Bonne note en Español. Youpi, enfin. Mon travail n'a pas servi à rien.

Je tremble que quelqu'un découvre mon blog. Je veux dire, quelqu'un que je connais en chair et en poil. Je n'aimerai pas, non je n'aimerai pas du tout. Je ne voudrais pas qu'on s'introduise dans mes pensées.

Je n'ai pas été m'inscrire à la bibliothèque, ma môman est venue me chercher, une fois n'est pas coutume.

J'ai parlé de mon ex avec une fille dans le car. Je me suis rendue compte à quel point plein de choses viennent de lui, par sa faute. C'est comme si on m'avait tatoué un bout de lui sur la peau. Impossible de s'en défaire. Et ça me marquera pour un bon bout de temps.

Je vais chercher mes lunettes, j'ai mal aux yeux. Et au crâne. Et je suis fatiguée. Voilà c'est mieux. En parlant de fatigue, j'ai une copine qui a la toxoplasmose, une maladie où t'es hyper fatigué. Ben j'espère que je ne l'ai pas attrapée, parceque là je suis morte de fatigue.

J'aime bien Ly. C'est joli. C'est le diminutif de mon diminutif. En plusse c'est le nom de la petite fée dans Rayman. Bon d'accord, la fée dans Rayman, elle est super moche, mais elle est gentille parcequ'elle lui redonne ses supers pouvoirs. Je suis une fée qui donne des supers pouvoirs aux gens, z'avez vu ça?

 

Publicité
Commentaires
E
Ah, voilà, Ly c'était toi ^^ C'est joli ce surnom :)<br /> Pour ma part, je n'imagine même pas l'horreur (n'ayons pas peur des mots) que ça serait si une personne de ma connaissance tombait sur mon blog...Mieux vaut ne pas y penser. :S<br /> Bises, j'attends ta lettre a'c impatience =)<br /> Clem.
Publicité