Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
30 avril 2004

Oui, j'aime bien vous mener par le bout du nez

Oui, j'aime bien vous mener par le bout du nez Clem', tu as tout compris ;) . Et puis je ne veux pas qu'on comprenne, il ne faut pas que l'on comprenne, parceque ça ne serait plus magique, et parceque je serais ridicule.

Merci, Lucille, c'est gentil de me lire, même je déserte mon blog ces temps-ci.

Je cartonne en ce moment en cours. Mon smoot, mon Yam' Neo's, sera bientôt entre mes mains, pour le meilleur et pour le pire des usagers de la route.

J'ai plein de nouveaux CD's, Calogero, Era X 2, les Choristes, Placebo... Tant mieux. Je suis même obligée de prendre la colonne de CD's de ma soeur, car je n'aurai bientôt plus de place. Les Rastas Bigoud passent en concert chez moi samedi prochain, je vais essayer d'y aller.

Dans 5 jours c'est mon anniv'.

 

Ca va peut-être s'arranger. Faudra bien de toute façon. Mais ça m'énerve, je déteste comme c'est lent.

 

Par-dess'-gamelle au baby. Hinhin.

Publicité
Commentaires
Publicité