Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
14 avril 2004

~Troublée~

Je suis troublée. Mais j'ai pas envie d'étaler pourquoi. Disons que je ne sais pas si je veux. Enfin je crois que j'en ressent le besoin, mais pas l'envie immédiate. Ouai, c'est ça, je veux pas de ça, pas maintenant. C'est trop tôt.

Enfin bref. Pis comme par hasard, tout le monde s'acharne à poser LA  question ce soir. Celle qui fait pas, parceque justement je ne sais pas quoi y répondre.

Clem', raconte nous ton rêve, de toute façon le monde entier sait déjà que tu es une moquette ;D !

Publicité
Commentaires
E
En fait, j'étais avec Molko, on se regardait yeux dans les yeux comme des vaches amoureuses.<br /> <br /> Ahahaha nan je plaisante %-D<br /> <br /> Mon rêve mon rêve j'l'ai oublié, d'abord, alors c'est pas grave, hein, j'en referai et je vous raconterai :)
Publicité