Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
12 avril 2004

Nemo [Nightwish]

Enorme. Il est Enorme. Enormousse. Je n'ai écouté que celui-là pour l'instant.

Au début je disais:

"J'aime pas comment le môssieur il chante sur Nemo, ça fait pas Nightwish. Ca fait commercial pour passer sur Europe 2. Et c'est ce qui va se passer. Et tout le monde, y compris les pôv' abruti(e)s qui écoutent Emma Daumas vont dire "Ouai Nightwish j'connais c'est d'la baaaaaalle!".

Déçue. Voulait du plus brut. Avec du Tarja.
Soit dit en passant la fin est horrible.
"

Mais maintenant, après une dizaine, ou une douzaine d'écoutes, ben je le trouve génialissime. Vraiment vraiment.

Vous pouvez trouver trois extraits en MP3 de trois songs de Once de Nightwish sur leur site officiel, rubrique MP3 (non sans blague?), mais comme je suis zentille ze vous donne le lien direct. Je vous préviens, pour moi qui ne suis plus/pas encore sous la protection de la fée ADSL, ben la mise en mémoire tampon est très longue, mais ça vaut le détour, alors patientez. Sinon on peut aussi les trouver sur Kazaa apparemment, mais moi j'ai plutôt du mal, je n'ai trouvé que Nemo.

 

En ce moment j'extrapole. Je ne peux trouver qu'un truc extrèmement nul, ou extrèmement génial. Y'a pas de ouai c'était sympa. Et pourtant si, mais nan.

Sympa l'épisode de Code Lyoko ce matin, comme tous en fait. Ben voilà, ça y est j'ai trouvé, voilà un truc que je n'extrapole plus: Code Lyoko: c'est pas mal, mais je peux m'en passer, enfin je crois, car je n'ai pas raté d'épisodes ces derniers temps. Mais je ne dis plus que c'est génialissime, je trouve ça divertissant, c'est tout. Comme quoi une passion se radoucit bien vite.

Bon, je viens d'écouter un extrait de Planet Hell, celui-là aussi est top. Top top.

 

Ah ouai, mon rêve! Trop zarb mon rêve! J'ai rêvé qu'il y avait plein de gosses chez moi, et surtout Justin Timberlake et The Vines. Pis les gosses ils gueulaient pour Justin, pis The Vines étaient dans la chambre de mes parents, affalés sur le lit, regardant la télé. Pis moi comme j'en avais marre des gosses ben je commence à papoter avec Justin. Il me raconte sa déception amoureuse avec Britney. Ensuite je rentre timidement dans la chambre et je cause avec les gars de The Vines. Sympas mais un peu froids. Pis je leur demande un autographe, pis ils cherchent des feuilles blanches, et ne veulent pas signer sur des feuilles qui ont quelque chose au recto. Pis après je reviens voir ma mère avec plein d'autographes, me rend compte qu'elle a fait du couscous pour les gamins, et que Justin Timberlake est parti. Je retourne dans la chambre, invite The Vines à manger du couscous, pis là ils m'offrent leur nouveau CD tout dédicacé, et on mange du couscous en rotant de la Heineken.

Nan nan, tous mes fusibles sont en place.

Chais pas d'où je sors ça.

Clem, connecte-toaaaaaaaaa!

 

 

Publicité
Commentaires
R
Un truc qui n'a rien à voir, laisse tomber Kazaa qui est tout vérolé et va sur emule... Euh mais bien sur si c pour télécharger des mp3 dont tu as déjà l'album original et si tu les supprimes dans un délai de 24h :D<br /> Là je c pas quoi dire d'autre par rapport au post à part que moi Nightwish j'avais pris un album que tu m'avais conseillé mais je rentre toujours pas dedans et voila le reste c trop profond pour moi...
L
Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, alors le fait que tu aimes un truc que tu détestais au début prouve que tu n'en es pas une... Enfin moi c'que j'en dis...
E
Ben moi j'ai rêvé de quelqu'un cette nuit mais je vopus dirait pas qui parce que je vais me faire traiter de *moquette* alors... >__<<br /> <br /> Mais je suis connectée, là, et pas toi :'(<br /> <br /> Clem *allez connecte-toi vite viite*
Publicité