Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
5 février 2004

Tant pis pour Mauvaise Conscience...

Ouah punaise quel rêve. Mais alors j'ai jamais fait de rêve aussi glauque, vraiment...

Je vais l'appeler "M" le gars du rêve. (Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça.)

 

Le lieu, la date, le temps, tout est indéfinissable. Je me souviens juste qu'on était deux, "M" et moi, et nos poursuivants.

Moi je suis dans un état pitoyable, devenue muette à cause de toutes les horreurs vécues (je ne sais pas lesquelles, je sais juste que j'en ai vécues, dans le rêve.) Devenue muette donc (comme dans le Clan des Otori) , et avec un truc vraiment bizarre au bide, un trou dedans, tout en longueur de gauche à droite de mon ventre, que "M" a rebouché comme il pouvait avec du je-ne-sais-pas-quoi. Je ne peux pas bouger et je reste semi-allongée.

"M" est un peu bizarre, il me prend dans ses bras pour que nos poursuivants ne nous attrappent pas et répète tout le temps "Mon frèèèère!" d'une voix pitoyable mais adorable et pleine de tendresse, en me parlant à moi. o_0

"M" me trimballe partout pour leur échapper. Mon bide ne me fait pas souffrir, à vrai dire je ne sens plus mon corps, seulement mes bras. Vagues nausées. Je ne dis plus rien et je ne calcule rien de ce qui se passe, et me laisse trimballer par "M".

 

Le rêve ne se termine pas, j'ai du me réveiller avant la fin, ou oublier cette fin.

Peut-être que la glauquicitude n'apparait pas trop dans le récit, mais je vous assure que ça l'était. Je précise que la plaie sur mon ventre ne saigne pas, comme quoi ça peut vraiment être violent sans qu'il y ai du sang.

Le pire, c'est que j'ai du mal à savoir si j'ai fait ce rêve cette nuit, ou la nuit d'avant. Enfin je suis vraiment gravement atteinte (naaaaan, pas les petits monsieurs en blaaaaaancs! )

Je sais pas trop comment le déchiffrer ce "rêve"? "cauchemard"?...

Si vous avez des idées...

En tout cas c'était moche. N'empèche que maintenant dès que je regarde "M" (parcequ'il existe vraiment, enfin le "M" du rêve a pris son apparence mais pas sa personnalité.) donc dès que je regarde "M", ça me serre le bide. Eurk.

Voilà, j'en ai mis du temps pour le faire, ce post...

*Je ne parlerai plus de ma vie courante, ni de mes performances au baby-foot! :P*

Publicité
Commentaires
E
Je suis pas assez avancée dans Freud pour analyser ton rêve, mais docteur Elsa, dirait que M ça fait penser à Onde Sensuelle, le rapport est ptet là. Ou bien alors Tu "aimes une fleur", je sais pas. Ou bien un complexe du corn-flakes enfoui, qui sait...
Publicité