Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
4 février 2004

Euuuuh... J'ai plein d'idées de posts, mais comme

Euuuuh...

J'ai plein d'idées de posts, mais comme Mr Mauvaise Conscience me lis, j'ai pas envie.

Chouette j'ai eu 26/40 en Histoire... ;)

Sinon, vous trouvez pas ça magique vous, les lignes rouge-comme-des-rayons-lasers sur la tranche des livres quand on les ouvrent devant une lampe? (Faut que la couverture soit blanche)... Bah moi je trouve ça super beaaaaau... :D

Ce midi, on s'est tous mis à réver des vacances d'été... Ah la la, comment qu'on a hâte aux moments où l'on pourra partir tranquilles sans avoir de devoirs (enfin moi ce ne sera pas le cas, car j'ai tout le chapitre de l'ADN à rattraper si je vais en S mais bon) où l'on pourra piquer des têtes à tout va... Trop bieeeeen...

Et se sera tout pour aujourd'hui, contrôle d'Anglais oblige... (En plus j'ai oublié mon livre de Maths, pratique pour faire des exercices...)

Eh vous savez quoi? Vendredi à midi moins cinq je suis en vacances!

Eh vous savez toujours pas quoi? Bah vendredi après-midi j'ai droit à un cours particulier de baby! Lol... Crop bien, en espérant que ça porte ses fruits, parceque là je commence à me demander si je ne suis pas un peu désespéré comme cas...

 

Et désolée si je ne trouve pas de conclusion à ce petit post, je ne suis vraiment pas inspirée...

Publicité
Commentaires
R
ta trooo de la chancee(lol)<br /> t biento en vacance, nou encore deu semaine d horreur. pfff tu me degoute.
Publicité