Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
15 février 2005

Elle suinte et a un trou béant dans le bide qu'il

Elle suinte et a un trou béant dans le bide qu'il faut remplir à grand renfort de. De. De. Chocolat of course.

Elle suinte par ses pores, du n'importe quoi, de tout, elle suinte mais ses yeux restent secs et ils ont tout intéret à.

Elle suinte comme si elle se vidait, comme si elle pouvait encore se vider, comme s'il restait encore quelque chose à l'intérieur.

Elle suinte mais elle n'a pas mal, non elle vous avait dit qu'elle n'avait pas mal et qu'elle ne ressentait rien, et bien c'est toujors vrai. A part ce trou béant qu'il faut remplir, mais remplir avec quoi oui remplir avec quoi.

Taper sur ces bouts de plastiques et écrire, et sortir tout ça en mots, en phrases, en paragraphes pour pouvoir les user à les lire, les relire, les rerelire, encore et encore, pour pouvoir se dire que c'est moi, ça, c'est moi, c'est moi moi moi. C'est moi qui suinte, c'est moi qui ai fait ça, moi qui me suis fait lacher, moi moi moi MOI.

Tout tourne autour de moi moi moi. Farandole macabre et brouillard. Brouillard devant mes yeux qui ne voient déjà pas clair en temps normal.

Publicité
Commentaires
L
Oui... Ou n'importe quoi possédant quelques grammes de cacao.<br /> Mais me donne pas envie, toi, maraud!
K
arf zut, l'image passe pas...<br /> <br /> http://www.maxhavelaarfrance.org/images/produits/cacao/emballage/alter_eco_lait_noisettes.gif
K
du chocolat comme ca?
Publicité