Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
28 janvier 2005

Ce qu'apporte le cadavérisme.

Un petit retour, pour vous raconter. Se rendre compte que j'ai loupé des choses ici, un peu, et aussi apprécier, se délecter de la petite surprise de Kowalsky.

Je dois vous raconter que je me suis bien éclatée samedi soir, bien éclatée. Un chouette soirée, même si j'ai été un peu... Malade. Un p'tit cadavre, pommé dans the Death Steps. Je ne sais même pas ce que j'ai eu, en fait. En tout cas, ça a été plutôt bénéfique. Le cadavre est à présent pourvue d'un chéri, et ça commence à plutôt bien marcher. Même si le chéri du cadavre est absolument l'antithèse de l'Idéal du cadavre. C'est pas grave, le cadavre et le chéri s'entende bien quand même.
Un petit détail sympathique: le chéri et le cadavre ont la même longueur de cheveux. Un deuxième: le chéri est une future rock-star.

Au salon Azimut de Brest, le cadavre s'est rendue compte que, décidément, ça la brancherait bien, journaliste. Et puis l'IUT de Lannion a l'air sympa.

Le cadavre est en échec scolaire. Le cadavre est une pauvre merde, parce qu'il n'a pas de mauvaises notes par manque de travail, non, juste parce qu'il est teu-bé, et que, soit il panique devant ses contrôles, soit il reste sans voix, au choix. Un choix pas franchement riche vu que les deux routes mènent à la gamelle.
Le cadavre a ses compos la semaine prochaine.

Le cadavre fait des bisous a ses lecteurs :)

 

Publicité
Commentaires
K
qui a dit que la premiere etait facile :)<br /> <br /> te fais pas trop de soucis si tes notes chutent, mais ne te laisse pas aller pour autant.<br /> <br /> et profite bien de ton chéri.
P
petitefille & le cadavre ont un point en commun... le journalisme (ça m'est soudainement revenu aujourd'hui alors que je regardais la tv. Et puis il y a les paroles de cet dame; elle m'avais demandé ce que je souhaiterai faire après mon bac et j'avais dis: je ne sais pas. Avant je voulais toujours faire journaliste maisc'est devenu tellement subjectif que... "Justement mlle, allez au bout et devenez une bonne journaliste."
S
Vive le retour du Cadavre (c'est perturbant ce pseudo, après Le Rat... je préfère Ly ^^)<br /> <br /> Et puis heu, vive l'amour.<br /> <br /> =)<br /> <br /> ...
Publicité