Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
12 janvier 2005

Je suis une mangeuse d'enfants.

Elle n'a point ce qu'elle désire. Point de regard, point de geste, et même au contraire, il fuit. Nous avons convenu, elle et moi, qu'il est un peu spécial. Un chouilla mystérieux, je me reconnais bien là. Je pourrais en parler pendant des heures. Bien sûr ce serait indécent, et suspect. De toute façon tu n'es plus à ça près.



"Charlotte est une mangeuse d'enfants."
"Charlotte, c'est une mangeuse d'enfants."

Là, vraiment, il me laisse perplexe.
Vous comprenez, vous? Moi je me noie dans cette phrase.
J'ai beau la retourner dans tous les sens, je ne comprend toujours pas. Aucun rapport avec rien du tout.

Publicité
Commentaires
L
Il a dit ça à une amie... Perplexifiant, hein?!
K
c'est lui qui t'a dit ca?
Publicité