Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
3 janvier 2005

Elle s'est arrachée aux mains avides de ses draps.

Fumées donc nausées, et âcreté de cette odeur. Mal de crâne, bref tout ce qu'il ne fallait pas, vu le boulot que j'ai. Pourtant je traîne ici.

Nouvelle prof' de Français, sympa pour l'instant, mais va falloir bosser, génial.
La classe est glacée, au propre comme au figuré. Carton en Maths, comme prévu, et ce n'est rien à côté de ce qui m'attend en Physique.
Au moins t'as la moyenne. Ouaaai, cool.

Je suis spectatrice de leurs ébats alcooliques et sexuels, elle vit sa vie par procuration. Je ne sais pas si ça me dérange, je prends part à leurs conversations, avide de potins, faute de n'avoir pu créer les miens. Et puis rage et frustration, finalement.

Publicité
Commentaires
L
Roh ze sais hein, que le voyeurisme ne mène pas au bonheur. En même temps, j'aurais du mal à passer à côté des récits de réveillon, c'est le seul sujet de discussion depuis deux jours au lycée...<br /> <br /> Ui, ui, ça va, j'ai la pèche :)(Sérieusement en plus!)
K
> Au moins t'as la moyenne. Ouaaai, cool.<br /> <br /> bah ouai.. cool :)<br /> <br /> pour le reste... c'est comme les frites, il y a ceux qui en parlent et ceux qui en mangent :D<br /> <br /> > Je suis spectatrice de leurs ébats alcooliques et sexuels...<br /> le voyeurisme ne mene pas au bonheur :D<br /> <br /> t'as la forme toi en ce debut d'année toi.
Publicité