Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
19 septembre 2004

Je viens de paumer 10 tickets de RU. Je viens de

Je viens de paumer 10 tickets de RU. Je viens de paumer 10 tickets de RU. Je suis dans la merde, je ne vais pas pouvoir manger pendant deux semaines. A moins que j'en rachète, ah oui bien sûr, l'idée ne m'avait pas effleurée, dis donc. Hin hin, et avec quoi? J'ai pas 26.50€ dans la poche moi. Ca me fait suer.

Bon j'ai passé l'après-m' avec des copains et Poux. C'était chouette, on a regardé Attrape moi si tu peux. J'adore ce film. Et puis on a été dans sa piscine ;) Mais il y a des moments où j'ai des absences, des trous, je ne sais plus de quoi ils parlaient à ce moment là. J'ai les images mais pas le son. Je n'arrive pas à me concentrer longtemps, il faut toujours que je parte dans mes pensées. C'est ridicule je sais, et en plus je n'ose même plus prendre part aux conversations, puisque je décroche, je ne sais même plus où on en est arrivé.

C'est grave docteur?

Ca m'énerve, je sais pas ce qu'il a. Il a changé. Trop. J'ai du mal à le cerner, et pourtant je sais qu'au fond je le connais toujours par coeur. En fait, il est toujours le même, mais il a changé avec moi. Et certains de ses petits défauts sont plus visibles. Ca m'énerve, de ne jamais pouvoir garder une amitié longtemps, il faut toujours que ça parte en fumée.

Publicité
Commentaires
L
Je ne pense pas que ce soit grave, ou du moins, j'espère que ça ne l'est pas... Il m'arrive souvent la même chose. C'est comme si la vie suivait son cours, mais que je n'en faisais pas vraiment partie. Je suis ailleurs. Corps présent, mais pensées dans leur monde... Ce qui fait que souvent, moi aussi, je décroche. Je perds le fil de la discussion. Impossible donc d'intervenir...<br /> (euh, désolée si je raconte ma vie... j'espère que tu m'en veux pas trop)
B
Je suis tombé sur ton blog par hasard et il semble que tu sois de la même région que moi... Bretagne?... j'habite Concarneau et je cherche un batteur pour notre groupe de rock alternatif Lorientais BLUE CHILL... si tu en connaissais un, pourrais tu m'écrire? merci!
Publicité