Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
15 septembre 2004

I'm feeling like a chocolate cake. (Oh I'm Bittersweet)

Don't search about the title, I have just maked it.

Mon humeur est nuancée, joyeuse en façade mais sombre à l'intérieur, ou impassible mais bouillonnante. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à être rose quand je suis gaie et grise quand je suis morne. Je fais tout l'inverse, inconsciemment, mon dieu ma chère quel esprit de contradiction. Quel intéret j'ai à tromper mon monde? Aucun, et même au contraire, je suis la compliquée par laquelle on voit à travers, complexée et fière, lunatique indécise mais qui sait ce qu'elle ne veut pas.

J'aimerai tellement savoir ce que l'on pense de moi à chaque échelon de proximité. D'abord ma famille, ma meilleure amie, puis les copains d'enfance, les copains de lycée, ceux d'en dehors du lycée, les connaissances du lycée, ceux que je croise tous les jours sans jamais leur parler, ceux que je vois une seule fois dans ma vie. Ceux du net. Mes ex'. Différentes personnes, différents avis. Alors que pensent-ils au fond de moi? J'ai déjà du mal à me comprendre moi-même, à anticiper la plupart de mes réactions afin de m'arrêter à temps, et pourtant elleelle me connait par coeur.

Publicité
Commentaires
P
si tu veux savoir ce que je pense au fond de moi sur toi je te le dis franchement :<br /> tu es une fille super belle et super sympa ,tu es vraiment la fille que je prefere sur cette planete ,tu es super rigolotte et tt le mde t'adore mais je crois que tu n'as pas assez confiance en toi et pourtant tu as tout pour plaire et pour rire tu es super ma pingouine et je te le dis du fond de mon coeur !!!! <br /> gros bisous <br /> poux
Publicité