Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
7 septembre 2004

Je rime je rippe.

Moi, l'accro du clavier, vient de passer cinq jours sans l'effleurer. Je suis over-bookée, je dois pas mal bosser. Le moral est normal, bon côté coeur, bof côté cours (merci maman de parler d'un redoublement au bout d'une journée seulement. C'est motivant, vraiment.).
Je n'ai pas envie d'écrire, pas envie de vous dire, pas envie de raconter m'étaler faire un post longuet.

Alors je ne vous dis pas que je dévore, j'ai un appétit d'ogre, La Quête d'Ewilan Tome II, (plagiat, mais sympa.), Marc Lévy: Où es-tu? (pas terminu) et le Clan des Otori Tome III reçu (pas commencé). Je ne vous dis pas non plus que le facteur m'a ramené Clemounette, disparue du Net, avec en cadeau dans tous vos paquets de Chocos deux albums: Dyonisos Western Sous La Neige (pas écouté)et Nightwish Over The Hills And Far Away (Beau.).

Je fais juste quelques rimes, histoire qu'un sourire dans les profondeurs de vos yeux s'arrime, et je vous rassure, car vous vous inquiétez j'en suis sûre: je vais bien pas plus pas moins

Vos commentaires éclairent mon visage au passage.

 

Publicité
Commentaires
C
Wouhouh ! T'es revenue !
L
Merki :)
E
N'écoute pas tout ce que peut raconter ta mère. Les mères racontent toujours n'importe quoi! La mienne était persuadée et racontait à tout le monde que j'allais passer au rattrapage (à la veille des épreuves, c'est toujours sympa à entendre); alors qu'en fait que j'ai eu mon bac avec mention! Donc tu vois.. C'est sûr que si ta mère est comme la mienne, elle va prendre un malin plaisir à te rabaisser tout le temps (c'est ce que fait la mienne en tout cas, même si elle n'en a pas, je crois, réellement conscience..). Enfin bref, tout ça pour dire de pas trop faire attention à ce qu'elle peut te dire et qui puisse te sapper le moral.. Voilà, voilà..<br /> bisous
Publicité