Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
19 août 2004

Kiiidnappe le perce-oreille, et puis l'enfermeeer...

L'Etrange Noël de Mr Jack
L'Etrange Noël de Mr Jack

Ecoute les chansons de l'Etrange Noël de Monsieur Jack. Le son est mauvais, mais j'aime :) En parlant de Tim Burton, j'ai hâte que le film Charlie à la Chocolaterie sorte. Toute ma jeunesse, Charlie à la Chocolaterie. (Et Mathilda aussi.) Et puis, réalisé par Tim Burton, ça fera un très bon film. En plus y'aura Johnny Depp :) Je me demande bien quel rôle il jouera... >:|


Ai regardé la Neuvième Porte avec Johnny Depp (encore!). Cousu de fil blanc, puis décousu. Nul.


Lis La Quête d'Ewilan, et c'est plutôt pas mal. Y'a trois tomes, et j'ai presque fini le premier. J'aime bien quand ce genre de fantasy a une souche potentielle réelle. Là ce n'est pas le cas, tout sort directement de l'imagination de l'auteur, on ne risque pas de retrouver rien de ce livre dans d'autres légendes ou romans, il n'y a aucune base réelle, mais ça passe quand même. Le problème, c'est que l'on m'a prété ce livre, et que sa propriétaire habite à deux heures de chez moi. Espérons qu'ils ont les deux tomes suivants à la bibliothèque.

J'adopte une attitude nouvelle: j'ai décidé de m'en foutre complètement, de lui. Si y'a rien maintenant, y'aura jamais rien. Défaitiste? Réaliste. Cinéaste aussi. Enfin, j'étais, cinéaste. Heureusement que mes bobines sont bien cachées, je supporterais mal de voir mes films projetés dans une salle. Même si la salle est vide. Tout ma vie imaginée étalée sur un écran blanc, ça jurerait horriblement avec le nom "septième art".
Art, art, je suis nulle. Ce que j'ai tenté de faire pour la couverture de mon agenda, c'est franchement pas terrible.

 

Publicité
Commentaires
Publicité