Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
7 août 2004

Ai été faire la révision de smoot', et pendant

Ai été faire la révision de smoot', et pendant qu'ils le bidouillaient, j'ai été à Leclerc culturel... Y'avait plein de CD's à 9 euros: Placebo, les Marcels, Raphael, M etc... N'ai craqué pour aucun, mais en ai écouté beaucoup. Et The Divine Comedy aussi, puisque Clem m'en a souvent parlé. J'ai bien aimé ;) A la plage avec les gars, on a écouté Ska-P (esclavo... :) ) et les Betteraves, que je ne connaissais que de nom. C'est sympa mais prenant.

Des amis de mes parents arrivent ce soir et restent jusqu'à lundi. Me dérange un peu, ils boulversent ma petite tranquilité bien installée... En fait, ce qui me dérange le plus, c'est elle. Leur fille. Un an de moins que moi. Superbe. A en crever. Et pas intéressante aussi, sans conversation, à part les fringues. D'ailleurs elle dépense ses 600 francs d'argent de poche mensuels uniquement là-dedans. Alors oui je suis jalouse parce qu'elle est sublime, et oui je flippe parce que je me demande bien comment on va s'occuper. (soupir...)

Publicité
Commentaires
L
"Superbe à en crever? Tout est relatif. Toi, t'es belle. La beauté, c'est mieux que le superbe, le superbe, c'est trop, ya du creux par derrière, c'est trop flamboyant. La beautée, elle ne peut exister que par elle-même. :)"<br /> Là je dis Waw. J'avais oublié comme tu écrivais si bien. (Si bien, ahem, c'est tellement peu ce que je dis.)<br /> Ravie de te revoir (que dis-je, enchantée.) et merci pour ta carte, j'étais :)
E
Que de mots depuis mon absence! Beaucoup d'évènements passés, j'en suis un petit peu submergée, mais ça viendra :) Un concert de Placebo pour ma grande Gwil' [hurlements de joie], une place de bénévole aux Vieilles Charrues [et si j'allais passer mes vacances en Bretagne l'année prochaine? :)], des eux et un lui, des kilos dans lesquels on se retrouve, plein de choses...<br /> <br /> ..et puis une nouvelle lettre pour bientôt, qui murît dans mon esprit, ma p'tite carte postale t'auras fait patienter j'espère ;) bisous à toi.<br /> <br /> PS: Superbe à en crever? Tout est relatif. Toi, t'es belle. La beauté, c'est mieux que le superbe, le superbe, c'est trop, ya du creux par derrière, c'est trop flamboyant. La beautée, elle ne peut exister que par elle-même. :)
L
Et ben j'ai tenté, mais rien à faire, c'est vraiment "the superficiality"...
P
te laisse pas submerger par la superficialité... (berkkk!) essaie plutôt de braver le "premier abord" tu trouveras peut être en elle qqun de spécial; moi aussi je connaissais qqun que je ne supportait pas et finalement nous sommes devenues très proches. La superficialité cache biensouvent des êtres encore plus fragiles que les autres; des êtres qui ont peur du regard extérieur... essaie! Et pis au pire tu t'prend un bon bouquin tu tfou sous ta couette alias ton nouveau rempart contre the superfiality
Publicité