Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
5 août 2004

Le bonheur? L'été prochain.

L'été prochain, je vais faire bénévole aux Vieilles Charrues. Et là tout le monde se dit: punaise, elle, elle ne sait pas dans quoi elle vient de s'engager. Héhé, ben si, parce que le bénévolat est très bien foutu. De 8/9h du matin à 14/15h de l'après-midi, je fais des sandwichs, des sandwichs, des tonnes et des montagnes de sandwichs. Et après, fini les sandwichs, et bonjour les artistes. Pas mal, nan? Et peut-être avec une personne qui compte, alors là, vraiment, ça serait l'bonheur...

 

'Ai réussi à avoir son numéro, et pas glorieusement. Du moins pas comme je me l'étais imaginé, alors forcément ça me perturbe, ça perturbe mes "plans", ce que j'avais espéré, ou plutôt rêvé. Et quand le scénario n'est pas le même que celui que j'ai mis en place pendant des heures, ça me flippe.

De toute façon, tout ça, c'est que des détails.

Publicité
Commentaires
E
c pas juste :p<br />
Publicité