Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
20 juillet 2004

Soulmates Never Die.

C'était (n'en déplaise à Dan), du concentré de vitamine et bonheur. Un concert que je voudrais garder dans ma tête pendant des années (j'aimerai bien, mais parfois on oublie, même les choses les plus fortes. C'est dommage d'ailleurs.)

La première partie, ben en fait y'en a eu deux. The Kills et ?. C'était sympa, les deux. The Kills c'est un peu bizarre mais c'est sympa. Je suis persuadée qu'ils avaient pris quelque chose avant de monter sur scène.

Je ne donnerai pas la SetList de Placebo car elle est bien trop longue. Moment préféré: Special K, évidemment. Le canard nain au pif dodu chantait de l'autre côté de la scène mais je le voyais bien quand même. J'étais tout devant :) Ils n'ont fait qu' un rappel et nous ont fait longtemps attendre, ça, ça m'a un peu déçue... Et puis aussi cette impression désagréable: auraient-ils un peu la grosse tête?...

Je suis sur un petit nuage avec Special K dans la tête.

Publicité
Commentaires
Publicité